Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficher les six autres sections sur les pad noir...

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 852 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Afficher les six autres sections sur les pad noir...
Salut à tous,

Je m' explique: On a les sections de "A" a "J" que l' ont peux jouer facilement étant donner qu' elle s' affiche sur les pad noir (changement de section). Pour les autres c' est plus galére vu qu' il faut tourner le potard au dessus de "F1"...

Est ce qu' il est possible d' afficher les sections de "K" à "P" sur les pad de changement de section (ou autre pad)?

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, après avoir posé la question sur l'os j'ai feuilleté pour la 1000ème fois les pages du forum et je suis tombé sur un sujet qui parlait d'os et de mise à jour. Apparamment on peut télécharger des corrcetions et les installer dans la machine. Apparamment c'est galère aussi. Je vais rester avec mes bug pour l'instant   

En + je ne dispose pas de lecteur SM sur mon ordi pour l'instant, je dois tout faire chez un ami et c'est pas pratique......

Toutefois, si vous avez des adresses et des tuyau pour ces mises à jour je suis preneur.
Encore merci boulooban01 de me répondre à chaque fois et aussi vite
12
moi pour être plus tranquille j'ai acheté un adaptateur smart media / carte XD + un lecteur de carte usb, j'ai du en avoir pour moins de 15 euros, frais de port inclus sur ebay et un lot de carte XD, comme çà sauvegarde des fichier sur PC, transferts en tous genres, dont l'OS et plus la crainte de voir ma smart media rendre l'âme et ne pas avoir de solution de secourt.
pour l'OS et companie inscrit toi sur le yahou group
13
envoie ton adresse en mp je te rechercherai et te l"enverrai la mise a jour d"os si tu veux ....

parce que sa change tout !!!!!

a savoir l"une des chose que je voulais tout au monde rentrer dans le mode rec en lecture en mode patern et revenir en mode lecture sans coupé le flow

et une paire d"effet a gavé en plus .... pour le reste je sais plus mais c deja bcp !!!!!!!!

http://www.myspace.com/akafantomas

14
yam7000@yahoo.fr

c'est mon adresse mail. Finalement ça m'intéresse bien cette mise à jour, autant en profiter pleinement de la bécanne. Si tu veux bien me l'envoyer Lefenz stp, ça me ferait plaiz'

http://www.icone-gif.com/gif/smileys/respect/respect-prosterne2.gif 
15
Mise à jour bien reçu ! Par contre j'aimerais bien savoir qui me l'a envoyé....