Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 21:34:45Autoload des samples dans la machine
Ma question concerne les samples que j'importe dans la machine en local et commun. Est-il possible d'entrer une bonne fois pour toute TOUT mes samples de kick et de voix de façon à ce qu'ils se chargent tous automatiquement quand j'allume la machine ???? Car là, chaque fois que j'allume la machine pour faire un nouveau morceau je dois recharger tout mes samples et c'est bien la misère....
J'avais pensé tous les charger et enregistrer en ALL DATA, mais à chaque fois je devrais charger ce fameux all data à l'allumage....
Il faut donc que tes samples fassent parties de ce fichier "AUTOLD_1"
Comment faire???
J'ai essayer de renomer mes samples (qui sont sur smart media) avec .R2A à la fin, mais ça ne marche pas, quelle est la marche à suivre pour qu'il fassent parti de ce fichier "autoload" SVP!!!
Voilà une bonne explication!
Merci beaucoup Ho'Dog, ça marche nickel, j'ai bien compris le truc...
C'est parti, la TR-909, TR-808 et 707 dans ma RS!
j'hésite à me faire la TR-909 en autold_1, la 808 en autold_2...
Genre avant d'allumer ma RS je choisi si je veux bosser avec la 909 ou la 808
Ou de tout mettre dans le autold_1, comme ça je peux mélanger les BAR...
Je vais prendre le temps de tout rentrer, ça vaut le coup...
Je viens tout juste de me payer la RS, mes premières impressions: j'ai la larme à l'oeil, magnifique, incroyable les possibilités...mais il y a de la lecture (le manuel n'est pas top, vive AF!)...
Je vais enfin pourvoir bosser sans ordi, piloter mes synthés avec un grand confort!!!