Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GROS PROBLEME SMART MEDIA

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 170 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GROS PROBLEME SMART MEDIA

bonjour a tous

j ai un gros soucis avec ma carte smart media, mon live a disparu et a la place j ai 2 dossier vide au nom incomprensible. quelqu un peut il m expliquer? est ce que c est deja arrivé a un d entre vous?

je deprime je viens de perdre 1 heure de live set. je pense meme a me mettre a prier pour que ca revienne!!!!

a+

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens,un artiste :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Salut,

Moi mes ma smart a déjà flasher plus de 10 fois (tu peux demandez a Bass-8). Maintenant c' est sauvegarde sur pc via adaptateur usb --> smart media systématique a chaque fois que je compose un truc.

@ Bass-8: Est ce que t' avais réessayer dans le Rs, la sm après formatage par le korg?

shkaria m' avit dit que certain Korg pouvait, par le formatage reparer les smart media...

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 18:00:23 ]

13

@ @rtkall

salut frangin icon_coucou.gif

non je n'ai pas réessayer apres les avoir donnés a Frans par contre j'ai essayer le SM ....

merde je me suis planter de forum ... icon_eek2.gif

et j'habite a 30 km d'un amis " zef live" il peut refaire a neuf les RS et si ça te dis

il peut mettre ton disk scsi dedans ta RS branché en IDE , moi je le fais le mois prochain

c'est le cadeau de noel de ma RS icon_volatilize.gif il me change meme mon ecran dessus !!!

a plus dans le bus !!!

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

14

salut

merci pour les conseils, c est bon g commandé un ptit lecteur smart media/usb afin de garder tout sur le pc!!!

obliger de tout recommencer du debut!! une soirée le 11/12 et la pression pour creer!!! icon_crying1.gif

a+