Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet comment rentrer une banque de sample d'un coup ?????

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 559 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion comment rentrer une banque de sample d'un coup ?????
bonjour ,

la question a surement deja ètè poser mais ..

j'aimerais savoir comment rentrer toute une banque de son dans la RS via la smart media

genre rentrer 200 fichier wav en une seul fois .. car je me vois pas rentrer 1 go de sample 1 par 1 merci d'avance ....

Que le son te guide
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ben ça tombe bien que tu fasse comme ça aussi isos-man car tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question : comment effacer un sample qu'on a chargé ?
par ex : j'ai chargé une vingtaine de samples en local, le 15e ne me plait pas donc je souhaite le remplacer. Hors celui ci est trop long/lourd, dès que je souhaite charger un sample par dessus j'ai droit au "wav memory full". Je ne peux donc pas charger un nouveau sample par dessus, la seule solution c'est de l'effacer.... mais comment ???
12

Citation de : PaDaKoR

merci les gens !!!

mais ma question était de savoir si je pouvais en rentrer plusieurs d'un coup !!!!

vous avez deviez sur la mémoire d'échantillonnage là je sais que j'ai installer des barrette de 32mo merci !!!

donc oui sa as rendu ma journée triste as un point de la revendre !!!!

sérieux y'as pas une extension de fichier genre SMF sa sert a quoi ??? je vais pas rentrer 55 kick un as un !! brrr

a quoi sert le TWE a rien quoi ?? pfffff blazer :(

 

shootme.gificon_exorbite.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gif

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK