Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet delay et vous ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion delay et vous ?
Bonjour à tous !

voila j'ai une question :

je fais du dub, et j'utilise pour les live une rs (depuis longtemps) et d'autres trucs aussi ...
je suis entrain de réfléchir à changer de config car le principal truc qui m'embête, c'est de ne pas pouvoir envoyer le delay dans le delay (très utile ds le dub) ce que je ferais avec une console et un aux en retour ds une piste que je renvoie ds le delay ... enfin peu importe pour ça ...
la ma grande question avant de changer de config, c'est ce que vous, vous arrivez à avoir un delay qui boucle sur lui même (ou un feedback à l'infini, ça marche aussi) ????
j ai essayé en réglant tout les delays de la rs, en traficotant midi delay (mais la j'ai pas tout compris, et j'ai l'impression que ça n'est pas pratique pour du live) ...
donc voila, si y'en a parmi vous qui ont delay full feedback n'hésitez pas (pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas ...... :-)

salut !
Afficher le sujet de la discussion
11
yop matospoulos !

ta solution était certes pas très approprié pour mes recherches de delay, mais c'est cool d'avoir proposer ça (midi delay), car je l'utilise très peu et me suis aperçu d'un éventuel potentiel pour la création !! merci ^^

sinon merci pour l'ep, cool que tu es bien aimé !

pour les bass, un petit conseil: joue avec le cutoff et ne fout pas la résonance à fond ... après le miwage de l'ep a eu son petit effet aussi !

envoie un lien par curiosité :)

peace
12
juste un ptit post en plus pour dire que la fonction feedback du delay n'est pas proposée dans les knob assign ... y'a des trucs qui servent à rien (à mon humble avis) et le seul truc que je veux, je peux pas ... nul ... ou alors j'ai pas réussi ... mais je crois pas ...