Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS + LIVE

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS + LIVE
bonjour a tous!
je tiens tout d'abord a tous vous remerciez de toutes les diverses questions que je n'ai eu a poser.
je compose pour l'instant avec un clavier maitre Akai mpk88 relié en midi avec un RS 7000. j'utilise donc uniquement les sons Yamaha d'origine. le but aujourd'hui serait de pouvoir utiliser Abelton live pour la facilité échantillonnage (les tutos de mao me font baver!!) et pour la grande diversité des synthés. mon problème vient du fait que je voudrai conserver le système de paterne du RS. Du coup jme demandais s'il fallait mieux me servir, du clavier maitre pour utiliser LIVE(sachant que celui ci, du peu que je crois, ne me permet pas de de mettre la quantité de samples et séquences voulu), d' un controleur midi plus diversifié relié au pc ou typiquement d'un sampleur, ou encore d'une deuxieme yamaha syncroniser avec la premiere ayant en escalve le pc (je dispose du cable scsi), avec enfin entre les deux machine une console. j'utiliserai surement un ou plusieurs synthé en rack par la suite (la rs me permettant de connecter un midi in et deux midi out). mais etant donnée ma volonté de bouger faire des lives a droite a gauche j'aimerai mieux ne pas mes servir du MPK comme controleur. quel est d'apres vous la meilleur solution pour acceder a une memoire (pc/machine en maitre/esclave)et une praticité suffisante pour jouer sans aller dans 3000menu, je ne dispose que d'un bras pour controler tout cela ^^. Ami frequencophiles, j'en appelle a votre science !