Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet larsen sur yamaha rs 7000

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 851 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion larsen sur yamaha rs 7000
alor voila des que j'allume ma rs il a un espèce de bruit assez aigu qui sort de la rs je voie pas d'ou celui pourrai venir:?:.si quelqu'un a deja eu ce probleme sa serai cool de me donner une solution parce que c assez énervant ce bruit:furieux:.
merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 16:05:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai testé la RS qu'a reçu pierre gato
Les boutons de sections A,B et C ne marchent fonctionnent pas.
Le bouton pour passer du mode "mute" à "scene" ne fonctione pas non plus.
Les leds "keyboard", "arpegio on" et "mute" ne s'allument pas.
Certaines touches du clavier qui semblent avoir reçu une binouz sur la gueule (touche collante qui s'enfoncent difficilement).
Le potard cut off et pitch qui ont du jeu.
Et bien sur le lecteur smart média qui ne fonctionne pas (j'ai testé avec mes propres cartes qui sont tout à fait fonctionnel sur ma RS).

Les effets master qui change quand on fait certains mute (bug de l'espace)...

12
Ptain,les mecs..100 balles de plus que l"argus pour une machine pérave..sont vraiment chiés!! Et ouais,faut essayer,et passer par Looper, c'est plus raisonnable. C'est dommage mais c'est comme ça avec les morts de faim..
13
Dans ce cas, il faut signaler le vendeur à Audiofanzine, et bien faire attention lors des achats (surtout à distance) à ne traiter qu'avec des gens ayant déjà réalisé des ventes (ou des achats) qui se sont bien passées. Dans le cas de tseu06, l'interface Audiofanzine nous indique qu'il n'a aucun score de confiance, donc ça signifie qu'il n'a pas encore été évalué pour une vente ou un achat : c'est dans ces cas là qu'il faut être prudents lors d'une transaction. Sauf, éventuellement, si lors de la vente tseu06 a, par exemple, indiqué l'ensemble des pannes de la RS : il faudrait voir comment était formulée l'annonce de vente.
14
15
Ah ba bravo, c'est à cause de ce genre de plan qu'on arrive plus à faire confiance aux autres de nos jours! :x:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

16
j'ai proposer des solution a pierre gato mais il répond pas a mes message,j'ai deja vendu pas mal de machines sur ce site et des qu il avait un problème j'essaye toujours de trouver des solutions(problème avec la poste,ou avec le paiement....),je lui est proposer un remboursement voila pourquoi je vend encore du matos pour pouvoir le rembourser
17

Genre comme la solution que tu as proposé à un membre auquel tu as vendu un virus qui déconnait ? c'est a dire rien du tout icon_volatilize.gif

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.537050,bugg,post.7501308.html

Là tu montes au créneau et tu viens baratiner juste parce que tu te fais percer à jour...

Je peux te dire que Pierre est très gentil, perso ça ferait un moment que je t'aurais lynché virtuellement et que tout le monde dans le microcosme teknoïde saurait que tu n'es pas fiable 

18
arret tu va nous faire pleurer:((( tes solution c'est me filer un lien ebay pour que JE rachète des pieces ! dc nan je repond pas je sais me servir d'internet merci .
et c'est MOI qui a demander un remboursement( a plusiere reprise ) que tu ne peut/veut pas faire ...

je me trouve bien gentil effectivement , jte proposer de me filer 200e en compensation , c'est pas le bout du monde , tu travaille ? tu ma mit une carotte de 550e ( + 40e du lecteur smarte que jai du racheter ) , et moi alors ?

dc inverse pas les role et soi reglo :!:
19
je suis reglo,est je tes pas proposer que un lien ebay je tes dis que pour l'instant j'etait dans la merde financièrement et que je pouvait te donner 100e pour que tu change les switch.bref...des que j'ai les sous je tes dit que je te les passerais

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 17:40:26 ]

20

Le mec fourgue du matos bourré de vices cachés en mythonant dans l'annonce, n'est pas à son coup d'essai, refuse le remboursement immédiat, baratine à mort derrière et se prétend réglo... on croit rêver icon_violent.gif