Sujet larsen sur yamaha rs 7000
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 851 vues
- 10 followers
tseu06
merci
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 16:05:44 ]
diablomephisto
Les boutons de sections A,B et C ne marchent fonctionnent pas.
Le bouton pour passer du mode "mute" à "scene" ne fonctione pas non plus.
Les leds "keyboard", "arpegio on" et "mute" ne s'allument pas.
Certaines touches du clavier qui semblent avoir reçu une binouz sur la gueule (touche collante qui s'enfoncent difficilement).
Le potard cut off et pitch qui ont du jeu.
Et bien sur le lecteur smart média qui ne fonctionne pas (j'ai testé avec mes propres cartes qui sont tout à fait fonctionnel sur ma RS).
Les effets master qui change quand on fait certains mute (bug de l'espace)...
ENK
dröne
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
johnfaustus
System NO3
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
tseu06
johnfaustus
Genre comme la solution que tu as proposé à un membre auquel tu as vendu un virus qui déconnait ? c'est a dire rien du tout
Là tu montes au créneau et tu viens baratiner juste parce que tu te fais percer à jour...
Je peux te dire que Pierre est très gentil, perso ça ferait un moment que je t'aurais lynché virtuellement et que tout le monde dans le microcosme teknoïde saurait que tu n'es pas fiable
pierre_gato
et c'est MOI qui a demander un remboursement( a plusiere reprise ) que tu ne peut/veut pas faire ...
je me trouve bien gentil effectivement , jte proposer de me filer 200e en compensation , c'est pas le bout du monde , tu travaille ? tu ma mit une carotte de 550e ( + 40e du lecteur smarte que jai du racheter ) , et moi alors ?
dc inverse pas les role et soi reglo
tseu06
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 17:40:26 ]
johnfaustus
- < Liste des sujets
- Charte