Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Passage de Section sans garder les même tracks enclenchées dans la section précédente
Bonjour tout le monde,

Alors voila, comme j'ai dit dans le titre, Je souhaiterai passer de la section A, Tracks 1-7-15-16 enclenchées à la section B qui devrait avoir les tracks 1-2-3-4-5 enclenchées mais pas les autres. Sachant que je ne veux pas utiliser le mode song ou pattern chain

Je ne sais pas si je suis assez clair. Je vous pris de croire que j'ai vraiment cherché la chose sur le forum (bon j'ai pas fait les 65 page mais au moins la moitié), dans le manuel, sur des vidéos... Alors soit je suis un vrai teubé et si c'est le cas dite le moi et je continuai à chercher ou bien c'est pas réalisable.

J'ai test avec les mémory mais bon ca fait que 5 config... Ou alors je reformule ma question, peut on enregistrer une section avec un certain type de track enclenché et pas celle de la section précédente?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et je m'en retourne bidouiller la bécane.

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'as dit ! mon projet justement est relatif au temps ... mais ça fait déjà 8 mois que je n'ai tj rien fait du sample "le temps , qu'est ce que le temps ?" d'Alice au pays des merveilles et bien d'autres ..." oh bravo..."

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)