Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Msb/lsb .

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Msb/lsb .
Comment faite vous pour changer de son sur un expandeur externe ? car en fait j'ai essayé d'incrementer un a un le couple MSB/LSB et le probleme c que ça fait des saut ... (chépa si je m'exprime bien la ... :nawak: ) et j'atteri sur des emplacements de son vide sur l'expandeur
Donc comment faire pour que je puisse affecter les valeures MSB/LSB librement ??? :argue:

thanks !

++
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même problème et n'ai jamais réussi à le résoudre en mode pattern play (pour le live). Ce problème de bouclage constant des PC en début de pattern pose problème avec les rack externes à cause du "clic" que ça produit à chaque début de mesure. Ce qui est étrange, c'est qu'en transférant la même séquence midi sur un séquenceur externe (logic Audio) et en gardant le thru de la RS pour piloter le même rack externe, je n'ai plus le problème du click au début de chaque pattern. Il semble donc que la RS ait un pb midi, mais comment le résoudre ?

+A+
12
Je n'ai pas constaté de bruit parasitaire chez moi...
et a part "le click" que tu entends sur ton expandeur, comment gere tu le fait que les parametre du patch revienne a zero a chaque rebouclage ?

a+
13
Ce n'est pas vraimenet un "click" en fait, mais ça crée un léger décalage dans le lancement de la note située sur le même temps que le PC. En début de chaque mesure, comme c'est un racj=k de basse que je pilote via PC par la RS, c'est très gênant. Sinon, je ne gère rien, en fait : si je pouvais faire en sorte que ces satanés PC ne soient émis qu'une seule fois en début de séquence, je seras très content. Encore une fois, tout cela ne pose problème que pour le live, car en mode song, il sufit d'éditer la track pour n'avoir qu'un PC.

+A+
14

Citation : Encore une fois, tout cela ne pose problème que pour le live, car en mode song, il sufit d'éditer la track pour n'avoir qu'un PC

.

effectivement ... le + chiant c'est que je n'utilise que mes machine en "mode live" donc ça soule grave ce genre de probleme