Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1152
Yamaha RS7000

RS 7000 et Fruity Loops

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RS 7000 et Fruity Loops
Salut
j'arrive pas à synchro FL et la RS, quelqu'un pourrait partager sa config autant au niveau de la rs que de FL?
Je précise que je débute avec toutes ces histoires de midi.
A+

Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries.  Contact par MP. Merci.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 08:14:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Investir dans une carte son, po envie, je fais que très peu de MAO.
Par contre, une horloge midi externe (genre ça:https://www.thomann.fr/doepfer_msy2.htm?sid=e130499c9d9afac437b6912a776a8635) m'intéresse + et ça réglerait peut être ce problème de "saut" entre chaque pattern ou style comme ils disent chez yamaha et peut être la synchro avec Fl serait + simple...

Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries.  Contact par MP. Merci.

12
Non.
13
Hola!!! freine boulooban, pas trop d'info d'un coup...:mdr::mdr::mdr:

14
le probleme de "saut", c'est une surcharge du "proc" du au chargement de tous les parametres, de l'asservir à une horloge externe ne changera rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Ok, ben je vais faire autrement. Merci

16
y a des astuces pour "limiter" la chose, mais pas de miracle:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: