Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet RS7000 + Elektron

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RS7000 + Elektron
Salut tout le monde ,

Je voulais savoir si y'en a parmis vous qui ont déja sequencé une quelconque machine Elektron ( particulierement un Analogfour ou Octatrak ) avec une RS ?
J'ai une question qui me taraude donc si certains l'ont deja fait je posterais :D:

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 17:18:11 ]

2
serieux personne ?

Bon je pose ma question quand meme , en fait je demandais avec une RS car c'est ce que j'ai mais un autre sequencer midi classique serait la meme chose.

Je voudrais savoir si on peut programmer des P.locks sur le sequencer de l'analogfour ou autre , sans rentrer de données de notes , en faisait tourner les deux sequencers en synchro.

Merci d'avance


[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 23:03:11 ]

3
salut, j'ai plus la rs mais j'ai essayé qq trucs avec une mpc1000 / monomachine... on peut faire ce que tu veux avec la mnm oui, je pense que c le meme principe sur les autres elektrons

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

4
Nikel merci , c'est bon à savoir ça
5
Avec les Trigs et Trigless je pense que c'est jouable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
J'ai déjà séquencé une MD avec ma RS. Les P-locks d'Elektron dépendent d'une entrée de note, on ne peut donc pas avoir seulement des p-locks sur une Elektron, et avoir les donnes midi seulement sur la RS.
7
aie aie aie les avis et les réponses sont partagés ,j'avais plutot tendance a penser que ces fameux P.locks étaient inclus dans les données de notes aussi , je vais chopper la notice pour vérifier mais bon j'imagine que ça doit etre des system exclusifs et une vraie misère a programmer depuis un sequencer externe.

Merci pour les infos en tout cas.
8
Et si tu essayais d'envoyer une donnée de note mais avec un volume 0 ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Ca ne pourrait pas marcher puisque je veux quand meme entendre l'elektron , si l'A4 etait polyphonique a la rigueur ca pourrait etre jouable , en entrant des données de notes avec 0 velocité et les vraies notes a entendre depuis un SEQ externe avec la bonne vélocité - par contre ca boufferait double en polyphonie.
10
Mais justement il n'y a pas de Trigs et de Trigless Trigs sur l'A4 ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.