Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec ma RS 7000

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma RS 7000
Bonjour! j'ai un petit problème avec ma rs et quelques questions si quelqu'un pourrais m'aider svp
2
Un problème de communication peut-être ? Offre lui des fleurs :-D
3
Appuies sur le bouton triangle puis rond carre et enfin croix :-)
4
Quelques questions :

the-prisoner-conversation.png
5
lol je vous explique, Apres avoir créer mes 16 pistes sur ma section A, je change de section en me mettant sur B et lorsque je créé mes 16 autres pistes sur la section B , les paramètres (cutoff pitch ect... ) gardent la meme valeur que sur mes piste de la section A pas moyen d'avoir des réglages differents.... ça me rend complètement dingue, j'ai poncé la manuel et j'arrive pas à résoudre ce putain de problème ...
6
C'est normal.
Si tu veux avoir des valeur atribué à une phrase musical, il faut écrire des control change (et program change si y'a des changement d'instruments) dans tes phrases.
Il y a plusieurs moyen d'inserer des control change.

Apuie sur enregistrer, met toi sur le mode step et choisis le cc sur event type. Par exemple CC074 pour le cut off, tu peux écrire une valeur de cut off sur le pas que tu veux.

Tu peux aussi inserer du CC en apuyant une fois sur le bouton edit (explication page 154).

Pour la liste des CC je crois que c'est à la fin du manuel, sinon tu peux apuyé 3 fois sur setup pour voir les numero de control change associé à chaque paramètre.

7
et en rec overdub pour enregistrer un mouvement de potard que tu fais manuellement...
8
Oui aussi, le soucis étant que ça enregistre un mouvement et non pas une valeur fixe. Mais on peut toujours le nettoyer après en mode step ou édit.
9
Oui c'est vrai qu'en overdub c'est + pour faire une automation...