Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion RS7000 + UC33e : bug insuportable et incompréhensible (extrait sonore inside)
Salut
J'ai chopé un UC33e que j'ai branché au midi in de la RS7000.
Le problème, c'est que quand je tourne un potard de l'uc (quelques soit le CC et channel assigné), bah au moment où j’arrete de tourner le potard ou fader, sa coupe les notes en cours de la RS jusqu'au "note on" suivant.
Ca le fait pas à chaque fois, mais assez souvent pour que ce soit injouable.

Voici un extrait :

https://soundcloud.com/oleksander/bug-insuportable/s-9G153

Comme vous pouvez l'entendre, à chaque fois que le kick et rythmique (de la RS donc) s'arrete, c'est au moment où j'arrete de tourner un potard. Par contre les mélodie du blofeld continue de tourner sans problème (le blofeld est séquencé par la rs).

Mon but est de séquencer le blofeld avec la RS, et d'envoyer du CC au blofeld via l'UC33.
Le blofeld ayant une seul entrée midi, je suis obligé de faire transiter les CC de l'UC par la RS.

J'ai essayer d'activer les filtres midi de la RS, mais les filtre midi ne semblent pas fonctionner du tout sur ma machine car les infos midi continue de rentrer dans la RS.. J'ai essayé tout les paramètre midi de la machine sans succès.

La seul solution à priori serait de prendre un merger midi pour pouvoir envoyer les CC de l'uc33 vers le blofeld sans les faire transiter par la RS. Le problème c'est que je voulais aussi controler quelques paramètre de la RS...

Quelqu'un aurais une piste?

Merci.

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 17:39:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bien sur que je vais séquencer tout mon ptit set up dans le yamaha ça serait bête de pas en profiter , là vu que je l'ai à peine reçue , j'apprend à l'utiliser tout petit doucement à mon aise avec le manuel etc :) mais étapes par étapes j'en suis encore à me familiariser avec