Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comment enregistrer les paramètres de la machine ? + branchement midi

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer les paramètres de la machine ? + branchement midi
Bonjour,

Je voudrais savoir comment enregistrer les paramètres de la machine par exemple je veux coupé mon métronome je le met sur off mais lorsque j’éteins la rs7000, lorsque je la rallume sa ne ma pas sauvegarder ce parametre il me le remette sur rec, idem pour le tg sur off, bref comment je doit procéder je ne trouve pas dans le manuel, j'ai essayé un reset de la machine mais rien a faire sa marche pas :(

sinon j'ai aussi une question sur le branchement midi d'une rs7000 avec un kaoss pad 3+, comment je doit faire j'ai du mal avec les branchements.

Merci a vous tous !

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 13:52:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je regarderais ça aujourd'hui
12
yO dans le menu save 2 option patt ou all

en patt c un seule style avec toute les section effect et autres paramètre le fichier et en .r2p

en all c tous les styles (64) fichier en .r2a

en all tu nomme le fichier autold-1 tu peux faire jusque a autold-9 donc 9 sauvegarde de 64 style

et O démarrage tu tien la track 1 et le projet et charger la track 10 serre a annuler le chargement

bien sur il faut une carte smart media ou un DD scsi

tchaO:fleche:
13
Yes je viens de vérifier c'est presque ça , la sauvergarde doit effectivement être un ficher .R2A ( ALL quand tu sauvegardes )
et le nom du ficher doit être AUTOLD_1 et non autold-1 ;)
Merci pour les infos en tout cas.
14
_ et non - :bravo:

C'est pas existentiel mais ça répond à ma question. Merci.