Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
1 Assignation
Bonjour mes amis ! Alors voila , je me demandais si il était possible d'assigner une sortie externe (ex : tb-03 , mon volca etcc) à une piste du rs7000 sans pour autant sampler le signal mais pouvoir l'entendre et l'éditer en temps réel sur ma yamaha et le synthé en lui même ?

Si ils en parlent , Je n'ai pas trouvé dans quel chapitre me référer si vous savez m'aiguiller ...

Merci A plus ! :aime::aime:
2
Salut,

tu peux piloter un synthé, en midi, grâce à une piste du rs, selon les control change, les prog.change et les sysex prient en compte par ton synthé.

Par contre l'audio ne passera pas par cette piste. Mais tu peux faire passer l'audio par les entrées de la rs, et controler le volume grace au potard rec volume.
3
Donc juste faire passer l'audio et profiter des modulations du RS7000 c'est pas possible à moins d'enregistrer une séquence ?
4
Pas obligé d'enregistrer une séquence, a partir du moment ou ton synthé est assigné au bon canal midi, tu peux utiliser les potards du RS pour contrôler ton synthé.

Mais en enregistrant une séquence tu peux profiter de la midi delay, beat stretch etc...


5
bizarre rien ne se passe les paramètres Midi ont l'air correct mmmh je vais approfondire quand même

merci à toi
6
Tu as essayé en lançant une séquence? J'ai peut être dis une connerie, il faut peut être qu'il y est une séquence pour déclencher le synthé.
7
Je viens de vérifier avec mon waldorf rocket, pas besoin de séquence pour controler les paramètres du rocket à partir du Rs.
8
Citation de nyark :
tu peux piloter un synthé, en midi, grâce à une piste du rs, selon les control change, les prog.change et les sysex prient en compte par ton synthé.

Par contre l'audio ne passera pas par cette piste. Mais tu peux faire passer l'audio par les entrées de la rs, et controler le volume grace au potard rec volume.

et même profiter des effets de la rs (menu set up, 2ème page= a/d set up)