Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet RS7K : oui ou non ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS7K : oui ou non ?
Salut
alors voilà... j'ai trouvé une RS à 1000 euros avec la doc, la carte d'extension, les 64 Mo de RAM, et une valise de transport... alors première question est-ce une bonne affaire ? (au vu des différents forums et annonces, à priori oui)

autre chose, je flippe à cause des bugs et des mauvais avis... est-ce que c'est réel, ou est-ce que c'est juste le fait de gros raleurs invétérés qui n'ont pas su se servir de la machine, ou de défauts de fabrication ? j'avoue, moi-meme j'ai ralé avec ma 909 au début, parce que j'avais des bugs liés à une mauvaise utilisation...

en fait je cherche une RS pour remplacer ma rm1x, car on m'a déjà preté la bete, et j'ai été bluffé... si je l'avais eue j'aurais peut etre pas acheté la 909... 'fin bref
actuellement le délire c'est plutot les sections de la rm1 qui controlent la 909, parce que bon le principe des sections je pourrais plus m'en passer... mais je me sens bien un délire 2 workstations autonomes gérées complètement séparément, avec juste la synchro entre les deux, genre deux platines... ce qui débouche sur deux questions : y a-t-il 10 ou 16 sections sur la RS ? moi j'en vois que 10... et aussi y a-t-il un genre d'utilitaire de conversion .r1p > .r2p ?

j'avais d'autre questions mais je me souviens plus...
merci de vos réponses d'avance je vais surement verser un acompte ou quoi alors faites vite !!! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le sujet de la discussion
11
No problemo mexik1... mé oubi po 2 dabor passé par Ze search-engineer du site, hein :clin:

bon ben je pense ke rs7k+mc909=forcément le top puiske c lé 2 dernières bombes du marché en groove box.......... donc forcément tu te met une table de mix o milieu et en avant lé zenfants!!!!

Hors sujet : ben c po encore di.... taffant dès le 30/08, fo voir.... en too ka sa sré juste pour le we kwa.... je te tiens o courant :!:

12
Haaaa ça va j'avais peur d'une réponse genre ça sert à rien deux groovebox, t'aurais du acheter un rack, vive le virus, t'es victime du marketing, etc... je préfère le concept tout-en-un, car ça me permet d'aller au fond des choses je pense, de me fixer des limites (s'il y en a)... et puis pour moi live = machines. 'fin chacun son délire...

Sinon vu comme c'est parti, je vais faire l'autiste pendant 3 semaines de manière intensive là !!! exit les femmes, les sorties, les amis, la nourriture normale et les 8 heures de sommeil... ha non c'est bon c'est déjà comme ça !!! :mdr: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Tré tré bien :D: !

ta intéré a noo faire gouter ta sauce dé ke possible :clin:

paske je pense bien un jour ou l'autre partir sur la meme config ke twa.... & & &... :mdr:
14

Citation : Sinon vu comme c'est parti, je vais faire l'autiste pendant 3 semaines de manière intensive là !!! exit les femmes, les sorties, les amis, la nourriture normale et les 8 heures de sommeil... ha non c'est bon c'est déjà comme ça !!!



éhehéh moi ca fait 2 ans que je fait l'autiste :mdr:
tes 3 semaines vont s'allonger



rooo ouais la MC909 avec import de samples direct par USB , quel rève !!!!!


Hors sujet : yes beuhcé tiens au courant , les rumeurs disent vers montpelier /\/[ôÔ]/\/

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

15
T'inquiete papy moi aussi depuis ma première ES-1 (hé oui je suis pas non plus un vieux de la vieille : j'ai pas commencé sur des TB !!! :bravo: ), j'ai renoncé dans une certaine mesure à la vie sociale... je disais 3 semaines pour tout colmater avant ce qu'on a attendu toute l'année :clin:

Hors sujet : Moi on m'a dit à Florac, va comprendre...

ZiKaToKo - mex version mobile
16
Et pi une tite rs8k avec port usb seré po mal non plus.... :clin:

Hors sujet : ben si c a florac salfere grav2grav :D: ... g un pote ki revient de corse et ki justement possede une tite barak sur floflo.... imaginé le plan tekos avek moyen de revenir se faire un bon chti pla (entre2 témon) ou meme une chtite douche... :P: