Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DrumKits

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DrumKits
Lu à tous,
une chtite question
y-en a ti parmi vous qui se sont confectionné leurs propres drumkit pour leur session sur la RS ??
à partir de sample bien sur, pas en modifiant simplement les preset PCM

parceque j'envisage de me faire mon propre setup

@+
MaxIDIngUE
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : kan on fé un slice, ben c directe stocké en local



merde, j'avais pas remarqué :?!: meme si tu le mets en common après ?

et akou, j'ai évalué le poids des kits, à 50Ko le one shot en moyenne (en comptant large et en mono), sachant que je compte remplir que OCT 0, ça nous place le kits à un peu plus d'un Mo ;)

en cas je ferais tourner quelques kits sur ton site :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
12
Ouais c'est une trés bonne idée , je ferais tourner aussi :boire:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

13

Citation : meme si tu le mets en common après ?

ben bon courage... paske fo ke tu MOVE tous tes sons C-2 C#-2 ...etc... a chaque fois... et oui la commande MOVE/COPY ne marche ke pour les sons, par pour les kits ( :fache: f*** yamaha)...

mais,s ur un plan pratik, kan on slice, c "souvent" de la drumloop, donc, si déja tu l'utilise dans tout 1 style (local) c bien.... alors ken common, ok tu loré pour tout tes styles, mé ca te grilles un emplacement common... et ca c dommage paske le slice de drumloop, ben ca prende de la memory.... et la memory, je suis sur ke voo zalé préféré la garder pour des kits common perso (a 1-2 meg le kit :clin: ) ....

compliké compliké..... mé une fwa kon a fé ssé kits perso, on peut ENFIN se prendre la tete sur ote choz :bravo:

salut lé pti géni :D: !
14
T'inquiète j'ai changé 3 fois mes kits sur la 909 :fou:

sinon je suis entièrement d'accord sur les slices en fait, tu as raison :bravo:

en tout cas ce soir je rentre ENFIN le 1er kit, après de longues nuit de sélection, pour ne garder que la crème de mes one shots drum'n'bass ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
15
Arggg jme sens tellment nul a coté dvous..c'est 1 peu du chinois lol...oups du japonais
bonne programation c'est passionnant vos trucs.. :coucou:
16
T'inquiete, je vais faire tourner un kit, tu pourras t'en inspirer :bravo:

plein de bon sons signé ueberschall :humm:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
>> ça t'interesserait pas un echnage de drumkits ? je cherche de bon drumkits drum'n'bass ...
en echange je peux te proposer des drumkit samplé avec effets de mon emuXX7, certaint sont enregistré avec effets a travers 2 RS + mfc42 (ça pousse éé)

++
18
Moi ca minteresse d'echanger des drumkits, j'ai latotalité deskits mpc
et j'ai des bons kits drum and bass.....je voudrais savoir....les sons d'usines de la rs sont ils enregistrés 1 par 1....?ou est ce que c'est 1 fichier format rs?
moi jvoudrais rentrer des drumkits avec le midi est possible?
pour les drumkits....j'aimerais qu'ils soient omniprésents ds la machine...comme les sons d'usine....sans forcément tout sauvegarder dans le zip...bref tout mettre ds la ram interne,ptet que c'est possible?....

faites tourner les drumkits,jvais tenter des experiences pour voir
19
échangeons, échangeons :aime:

on se capte pour ça sur le forum d'akou ? :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Ok