Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2023 à 16:34:05Problème sauvegarde overwrite
Salut !
J’ai un petit problème de sauvegarde, dès que je bosse sur un morceau et que je veux sauvegarder les modifications, nouvelles séquences, ça se sauvegarde sous ( _ ), et le morceau original n’est pas changé, et du coup à chaque fois ça écrase le morceau que j’avais retravaillé avant…si quelqu’un a la solution à mon problème je ne remercie d’avance !
il faut que je retape le nom du morceau avant de sauvegarder pour qu'il se mette a la place de l'ancien ? moi je n'appuis que sur save et ça me propose l'overwrite sans avoir nommé le pattern.
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/02/2023 à 09:49:11
regarde ma vidéo dans le commentaire précédent stp, et j'attend ta vidéo ! (il faut que je vois comment tu fais, mais pour moi le problème vient de ta façon de procédé)
si ton pattern a été nomé A précédemment, quand tu veux le modifié et sauvegarder les modification par dessus , il est logique que tu doit faire un overwrite sur le fichier R2P "A" , donc tu doit de nouveau nomé ta sauvegarde R2P "A" , regarde ma vidéo et fait moi la tienne, je répondrais quand j'aurais vu ta vidéo , sans cette vidéo je peux rien faire pour t'aider
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 09:50:15 ]
Sebasstaz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
13Posté le 12/02/2023 à 10:33:15
Yes !! Merci vraiment merci ! Le problème venait tout simplement que je ne rentrais pas le nom du morceau, erreur de débutant ! Je vais enfin pouvoir avancer sur mon live !!! Encore merci pour la vidéo !
0
Mariedu01
1015
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/02/2023 à 11:29:22
super si tu as compris grace a ma vidéo , hésite pas si tu as d'autre question ! bon son !