Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sauvegarde overwrite

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sauvegarde overwrite
Salut !
J’ai un petit problème de sauvegarde, dès que je bosse sur un morceau et que je veux sauvegarder les modifications, nouvelles séquences, ça se sauvegarde sous ( _ ), et le morceau original n’est pas changé, et du coup à chaque fois ça écrase le morceau que j’avais retravaillé avant…si quelqu’un a la solution à mon problème je ne remercie d’avance !

5592019.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
11
il faut que je retape le nom du morceau avant de sauvegarder pour qu'il se mette a la place de l'ancien ? moi je n'appuis que sur save et ça me propose l'overwrite sans avoir nommé le pattern.
12
regarde ma vidéo dans le commentaire précédent stp, et j'attend ta vidéo ! (il faut que je vois comment tu fais, mais pour moi le problème vient de ta façon de procédé)

si ton pattern a été nomé A précédemment, quand tu veux le modifié et sauvegarder les modification par dessus , il est logique que tu doit faire un overwrite sur le fichier R2P "A" , donc tu doit de nouveau nomé ta sauvegarde R2P "A" , regarde ma vidéo et fait moi la tienne, je répondrais quand j'aurais vu ta vidéo , sans cette vidéo je peux rien faire pour t'aider

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 09:50:15 ]

13
Yes !! Merci vraiment merci ! Le problème venait tout simplement que je ne rentrais pas le nom du morceau, erreur de débutant ! Je vais enfin pouvoir avancer sur mon live !!! Encore merci pour la vidéo !
14
super si tu as compris grace a ma vidéo ;) , hésite pas si tu as d'autre question ! bon son !