Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Comment modifier les phrases users?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment modifier les phrases users?
Je voudrais modifier le numero user de certains sons du genre us 001 en us100 par exemple
j'ai pas mal cherché dans job..et dans le manuel,mais je sais pas
Afficher le sujet de la discussion
11
Mwa sam révolte!

pour la peine je parle pour rien dire :x: !

Na :!:
12
Et encore :D:
13
Et encore

et encore

ET ENCOOOOOOOOOOOOORE :mdr:
14
Attention au père spawn beuhce ! :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
15

Hors sujet : il afait 1 pacte avec le diable c'est pour ca

Hors sujet : cela dis jveux comprendre cet acharnement

16
Check donc un peu CECI :mdr:

:fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Intéressant...

Citation : Divers Spawn X dit @lix
Par Deed le 01/04/2004 à 12:27

Avis Global (5/10)

Le Spawnix2001 est un modérateur de forums. Comme tout modérateur, il a son utilité, mais mal configuré il peut conduire à des verrouillages abusifs de posts, voire à des effacements complets ! Méfiance donc. De plus il est configuré par défaut en mode "hard" et ne laisse rien passer ! Notamment, quand il a décidé qu'un new-b ne mérite pas son aide, il décide aussi que personne n'a le droit de l'aider en verrouillant le post ! (dernière minute: il a trouvé le moyen d'être tranquille, il verrouille plus les posts, il les efface. Serait-il buggé ?)
J'ai cherché par tous les moyens comment régler le niveau de sévérité de ce modérateur mais rien à faire, à chacune de mes tentatives il efface mes modification et se remet en configuration initiale :-(
Bref vivement la version 2004 de spawnix ! La version 2001 est vraiment trop buggée et pas assez souple. Apparemment cette version 2001 confonf les forums et les FAQ : on ne peut pas poser de questions bêtes sur les forums modérés par spawnix2001, on ne peut pas faire de digression, s'égarer, discuter ... De plus cette version 2001 a une IA semble t'il pas très au point : elle répète souvent "lis le manuel !". Dans la prochaine évolution on aura peut-être droit à la réponse "cherche sur internet !" puis enfin à "cherche dans les forums !", comme ça le tour sera complet ;-)
Je met donc 5/10 pour l'utilité, car un modéro c'est quand même utile, et 3/10 pour la mise en oeuvre, car il fout le bordel partout dans le forum en effaçant tous les posts. Avis global 5/10, il a au moins le mérite d'être présent, mais un peu trop justement ...
:-D



et le meilleur pour la fin :


Citation : ps: si vous voulez réagir à cet avis dans les forums, dépèchez-vous, parce que qque chose me dit qu'il va pas rester longtemps en ligne ...



je nous sens méchamment concernés, la :mdr:
18
J'ai peur pour la durée de vie de ce thread :8O:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
:((( --------- :( ---------------------- :(((