Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le RS7000 comparé au RM1X

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le RS7000 comparé au RM1X
Salut,

J'ai le RM1X que j'utilise en sequenceur et controle midi. Pas du tout pour ses sons.
J'en suis super content.
Mais que vaut il par rapport au RS7000, dans la meme utilisation ?

Merci
@+

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2
La RS7000 c'est une grosse RM1X avec un sampleur intégré :oo:

En gros.
3
Le sequenceur du rs 7000 est beaucoup plus puissant que le rm1x, la banque de sons est immense, il faut bien fouiner car il ya des sons sympas.EN plus le rs 7000 a 2 midi out,et c'est trés pratique pour controler plusieurs appareils, sans conflits midi...
Mais bon,elle est victime parfois de bugs innérents, propres à Yamaha!!!Sinon,ca reste une bonne bécane .
4
Lu....T'as plus de sons mais la synthese reste la meme..........
Si tu te serts pas des sons dla remix 1.....Pareil pour la RS....
Vois plutot E.mu ou Acces pour le grain :bravo: a+
5
Les sons de la rs sont plus propre que ceux de la rm1
6
:oo: J'pensait ke c'etait la meme synthèse sorry....... J'en ai pas, mais sur ce que j'ai vu de celle de mon pote c grave les même kits rythmiques que ceux de ma Rs en tout cas .
:clin: Entre nous je m'en sert uniquement comme séquenceur / sampleur .....trés rarement des sons!
Good sound...

A un flash ICQ de dernière minute me confirme que se sont les même son et la meme synthése......y a pt'etre un peu plus de sons ds la Rs mais bon.......il nous faut d'autres avis...... :clin:

tchaoo
7

Citation : Le sequenceur du rs 7000 est beaucoup plus puissant que le rm1x


ah oui, à quel niveau?
Il me semblait que c'était exactement le même séquenceur. :noidea:
8
Le seq c est le meme
les sons sons plus propre car je croi que c est due aux converticeurs
l aventage c est qu il y a plus de controleurs

moi je me tate pour en prendre une pour remplacer ma rm1 +es1 , ou si non je garde ma rm1 et je prend un mpc 1000 a la place de la korg, mais voila j esite ,c est pour jouer en live donc il me faut quelque chose de ludique ,avec le quel je peut bien improviser
9
Le blême avec la mpc c'est qu'il n'y à pas de potards,alors pour le live :noidea: en plus y'à des d'options a $$$$,elle à même pas la fonction reverse(c'est vraiment le truc de base sur un sampleur).
Après, son séquenceur 64 piste à mon avis :aime:
Si t'as besoin d'un sampleur pourquoi t'en prends pas un carrément,c'est moins intuitif(à voir) qu'une es1 et les possibilités sont différentes.tu le pilotes avec la yam et hop!?!
10
Avec ma rm1x j'ai mis un a4k yam, un clavier midi avec des potards assignables, ça marche bien :aime: