Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?
Cubase Sx, mais ça n'engage que moi...

De toute façon c'est complètement subjectif
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : ?Parce que tu penses que si ct pas Radiohead, les gens n'aimeraient pas? Ou trouveraient ça trop louches?



Ouaih c'est ca, les gens sont de moins en moins critiques, et seul une pointure pop rock peut se permettre de vendre plein d'album lors de leur excursion click & cut (kidA amnesiac)

Apres ca reste plus une musique d'initié....
72

Citation : Le meilleur séquenceur est celui que l'on maitrise

pour moi SX2

ok il restera toujours l'argument : Si t'as pas un pro tools (même si c'est pour faire zoli.. on s'en fout) t'es une tarlouze du son qui ne sonnera jamais pro !

c'est con ... payer 4 fois plus cher que tout le monde du matos correct... avec un soft moyen .... sont forts chez digidesign !!!!






tu as tout a fait raison, d'ailleur si le dernier album de madonna a été enregistré avec une DELTA 44 c'est pas pour rien :mdr: :mdr:
73
Cubase c'etait bien sur atari ! mais apres faut passer au chose serieuse....
pour moi digital performer en 1ere place et logic en 2....protools j'connais
pas assez mais l'interface est a chier....
74
Ok Choc, j'comprends bien... C'est comme l'importance des marques un peu...
75

Citation : protools j'connais
pas assez mais l'interface est a chier....




je travaillais sur cubase avant....l'interface de pro tools est trés simplifié par rapport a cubase, et quel bonheur !!!!! c'est bien plus clair, on s'y retrouve mieux...c'est plus aéré...je trouve ca mieux foutu.
pour moi ces 2 logiciels se vallent, des avantages, des défauts pour les 2...mais franchement niveau ergonomie cubase ca me fait vraiment chier...la pise en main sur pro tools c'est top, je travaille vraiment plus vite...
76

Citation : Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...


Fais gaffe avant de parler, je crois que tu en fais partie de ces "quelques boutonneux" vu que tu utilises du software (allez faire un tour du côté du profil de monsieur).



Moi j'attends avec impatience l'upgrade Shef Cuisto v2.5, paraît qu'ils ont implémenté le 2e degré :diable:
77
78
Mr_Shake > Le second degré est bien implanté sur la v2.0, j'ai eu confirmation de Shef Kuisto Software Ltd. Mais, on a poursuivi dans la provoc' si tu veux...
79
Bon, Shef, je te jure que je suis un mec sympa en vrai, pi ouai je fais de la MAO (c'est même la raison de ma présence ici! :roll: )


On fait la paix hein, c'était pour se marrer tu comprends, de la dérision quoi!


Sans rancunes :bravo:
80
Beuh non moi j'fais ma gueule dans mon coin. :argue: