Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 2 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?
Cubase Sx, mais ça n'engage que moi...

De toute façon c'est complètement subjectif
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué moi je suis pas frustré (g fruityloops et acidpro) avec mes logiciels.

c'est juste que j'aimerais savoir quels avantages ont les autres séquenceurs afin de faire l'effort de les essayer, et donc peut-être, de les adopter :bravo:
32
Bravo Hilarion!!!!!!!!! :bravo:

Hors sujet : enchanté, je suis antoine, et je joue du sax!!



Si protools est beaucoup utilisé chez les pros, c'est surement pas pour le logiciel!
C'est pour les cartes dsp et le harware en général qui va avec. le systeme HD quoi!
l'interface et boffe et au niveau de l'editing ben c'est juste d'apprendre à s'en servir...

Perso je bosse sur cubase depuis 96 (sx 2 maintenant) et quand on a l'habitude d'un logiciel et bien on est pas objectif....
J'adore Cubase mais g appris à m'en servir

Antoine
33
>Nekenieh
t'as été plus rapide que moi...
:bravo:

Citation : Et de toutes façons même Logic et la meilleure paire d'oreilles ça remplace pas un AVALON!



exactement, un Neumann devant et convertos apogé derrière, aprés on fait ce qu'on veut : Cubase, pro tools, etc...

Antoine
34

Citation : Si protools est beaucoup utilisé chez les pros, c'est surement pas pour le logiciel!



ouais... parce que leur logiciel: :beurk:
35
:???: le meilleur séquenceur c'est celui que vous préférez, celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise, le plus productif....pas celui du voisin, parce que KEyREcorsSOunds lui a mis 10/10 et dis que c'était le plus mieux que même Mc bidule et Dj machin utilise.........
36
C le rendez vous des caves ici, tous les mecs sensés (donc 2nd degré sur ce sujet) ont deguerpi!!
Bouwouwou les caves!! :mrg:
37
Saxo, ce thread rime a rien...c juste ça
y'a pas de meilleur sequenceur, juste des habitudes, c un débat inutile... :|
38
Non c'est pas inutile ce genre de topics, tu identifies des boulets
39
40
Moi j'ai des problèmes avec mon taille crayon qui plante tout le temps. :mdr:

Laurent.