Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 2 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?
Cubase Sx, mais ça n'engage que moi...

De toute façon c'est complètement subjectif
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Bon finalement on l'aura compris, le meilleur séquenceur c'est celui qui nous est adapté (mais bon on peut quand même comparer des fonctionnalités objectivement)
52
C'est quoi un séquenceur? :bravo:
53
Bonjour, c'est le gendarme :lol:

Cubasis ( c po precisé la version) est livré avec la Tascam US 428. Il est bien ce sequenceur ? :???:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
54
Ça sert à quoi un séquenceur ?

quelqu'un sait comment on bat le boss de fin à morrowind ?
55
De toutes façons, l'ordi a pas été pensé à la base pour faire de la musique!

Pour avoir vraiment le son, rien de tel que le hardware.

Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...
56
Vous n'avez rien compris!! :non: :non:

Big mac lui a compris:

Citation : Prend logic audio,
si tu prend pas logic audio, t'arrivera jamais a faire du dub elctro,
y a que dans logic qu'il y a l'option " import song in dub electro format"



:surpris: :ptdr: :ptdr: :fou:
57

Citation : Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...



pfiou :oo: , eh Nholau, la musique c'est quoi? :non:
58

Citation : Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...



Fais gaffe avant de parler, je crois que tu en fais partie de ces "quelques boutonneux" vu que tu utilises du software (allez faire un tour du côté du profil de monsieur).
59
Je comprend pas les personnes qui disent que la techno, c'est pas de la musique, de la vrai (je reconnais que c de la musique, même si j'aime pas particulièrement).
Je comprend pas les personnes qui pensent que la musique ça ne se fait pas avec un ordinateur, instrument de calcul grossier incapable à toute réflexion et créativité.
Je comprend pas, surtout les personnes qui ne comprennent pas.
60
Moi j aime cubase!