Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon finalement on l'aura compris, le meilleur séquenceur c'est celui qui nous est adapté (mais bon on peut quand même comparer des fonctionnalités objectivement)
Citation : Prend logic audio,
si tu prend pas logic audio, t'arrivera jamais a faire du dub elctro,
y a que dans logic qu'il y a l'option " import song in dub electro format"
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 18/02/2004 à 13:01:37
Citation : Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...
pfiou , eh Nholau, la musique c'est quoi?
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 18/02/2004 à 13:15:42
Citation : Le séquenceur soft, ça prendra jamais, ça ne sert qu'a amuser quelques bouteneux qui croient faire de la musique dans leur chambre...
Fais gaffe avant de parler, je crois que tu en fais partie de ces "quelques boutonneux" vu que tu utilises du software (allez faire un tour du côté du profil de monsieur).
0
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/02/2004 à 13:44:40
Je comprend pas les personnes qui disent que la techno, c'est pas de la musique, de la vrai (je reconnais que c de la musique, même si j'aime pas particulièrement).
Je comprend pas les personnes qui pensent que la musique ça ne se fait pas avec un ordinateur, instrument de calcul grossier incapable à toute réflexion et créativité.
Je comprend pas, surtout les personnes qui ne comprennent pas.