Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUE faire?

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUE faire?
Bonjour,que peut on faire à part enregistrer des voix sur cubasis vst 3.0.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est scandaleux de se moquer des gens ! Vous n'avez jamais débuté, vous ? Ne t'inquiète pas, tu peux faire beaucoup de choses avec ton Cubasis, par exemple enregistrer des voix, des gens qui parlent, des gens qui chantent , des chanteurs, des chanteuses, des chats, des oiseaux, des chats qui mangent des oiseaux, des aigus et des graves. Au niveau de ta config, tu as quoi comme tabouret ?

Careful with that axe, Eugene !

32
Voici un samaritain ! lol
Barf, si stanlea, on a tous débuté, et je dirai même que je suis un grand débutant à l'heure actuelle, et on s'est tous moqués de nous aussi ! Et on se moque encore de nous (surtout de moi :((( )
Fuck off !
33
En midi, tu pourras seulement enregistrer les donnees midi dans le sequenceur, apres soit t'utilises les banques General midi de ta carte son (pas bien) soit t'utilises un expandeur hardware (tu routes le midi de cubase vers ton expandeur)....
34
Moi je dis qu'il va rien comprendre, il faut tout prendre depuis le début
Fuck off !
35
Alors reprenons :
Alaoz, pour faire de la musique assistée par ordi. tu as le choix entre 2 types de fichier : les fichiers audio dans leurs différents formats (wav, mp3...), et les fichiers MIDI format unique. Soyons clairs dès maintenant : le MIDI n'est qu'un ensemble de données qui sert à piloter un générateur sonore (le plus souvent) compatible avec cette norme. Il ne contient donc aucun son , mais uniquement des instructions pour générer un son via ces générateurs sonores (Synthé , expandeur....).
Le fichier audio est un fichier lisible par ta carte son qui décode une copie numérique d'une forme d'onde préalablement numérisée. Ce fichier est soit enregistré par tes soins via un micro sur ta carte son, soit tu le prends directement sur un cd ( c'est donc un sample).

Alors voilà : a quoi sert un sequenceur comme cubasis ? Il sert à arranger ces 2 types de fichier pour en faire un morceau si possible cohérent. Oui tu peux enregistrer ta voix mais aussi plein d'autre choses comme les cris mysthiques de Blood Angels (cf profil) :clin: a condition que tu aies un micro. Tu peux aussi importer des samples. Si en plus tu possedes un appareil midi alors tu peux enregistrer et reproduire des séauences midi si possibles cohérentes avec des tes samples. Il y a un membre sur AF qui fait ça tres bien c'est Roland Aflalou :mdr: :mdr: :mdr:

Pour débuter Cubasis est très bien.

Voili Voilou.
Talltoub.

Hors sujet : Blood Angels, ton profil me fait penser à l'excellent film l'associé du diable

Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
36
Premier post intelligent :cobra:

Citation : Blood Angels, ton profil me fait penser à l'excellent film l'associé du diable

:demon:
Fuck off !
37

Citation : Pour ceux qui se moquent de tout le monde, montrez moi vos licenses les gars de votre sequenceur favoris updaté jusqu'a la derniere version (je suis sur que pas mal d'entre vous bosse sur SX2)

Citation : C'est scandaleux de se moquer des gens ! Vous n'avez jamais débuté, vous ? Ne t'inquiète pas, tu peux faire beaucoup de choses avec ton Cubasis, par exemple enregistrer des voix, des gens qui parlent, des gens qui chantent , des chanteurs, des chanteuses, des chats, des oiseaux, des chats qui mangent des oiseaux, des aigus et des graves. Au niveau de ta config, tu as quoi comme tabouret ?

Oui, j'ai débute, non je ne suis aps en mesure de te montrer les licences de mes softs, mais au moins, quand j'ai une question comme ca, je cherche un minimum avant de poser. J'essaye les possiblités du soft, je fais un tour sur le net.
Parce que franchement, faut pas pousser mémé dans les orties !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

38
En fait, c'est grave nimp ce post, et y'a tjs des ames charitables pour essayer de le rendre credible
39

Citation : En fait, c'est grave nimp ce post

:bravo: +1 !

Jacky repenti. SeuRn

40
:fete: :fou:
Fuck off !