Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, Ben tient ! Pour dire que c'est bien foutu : je viens de comprendre ce qu'est un bus d'effets ! Merci AF et Los Teignos. On continu comme ça sans problème.
3
iktomi
16307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3Posté le 01/02/2021 à 12:23:09
Et en plus cette fois ça fait vraiment 2 min 00
2
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2021 à 14:09:00
c'est sympas ces capsules.
1
SawSine
kosmix
50455
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/02/2021 à 15:23:23
Je suis déçu, la question des différences sonores (clairement audibles !) entre les sommations des moteurs audio des DAW n'a pas du tout été abordée. C'est une lacune incompréhensible qui démontre bien qu'Audiofanzine n'est pas un site sérieux
8
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/02/2021 à 15:54:20
Citation de kosmix :
Je suis déçu, la question des différences sonores (clairement audibles !) entre les sommations des moteurs audio des DAW n'a pas du tout été abordée. C'est une lacune incompréhensible qui démontre bien qu'Audiofanzine n'est pas un site sérieux
Il fallait lire le poste de kosmix comme une boutade bien beauf.
#onpeutplusriendire
4
kosmix
50455
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/02/2021 à 01:41:58
Ah mais oui c'est vrai, complètement oublié cet article
Comme quoi je ne retiens strictement rien de ce qu'on peut me dire, ça rentre par une oreille et ça ressort direct par l'autre (si tant soit peu que ce soit vraiment rentré). Bon ben mes aaah coulent pas
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
9Posté le 02/02/2021 à 09:00:30
Bon bin c'était pas une boutade...
4
Anonyme
10Posté le 02/02/2021 à 12:04:01
C’est clair et ça incite à prendre le bus. ça va pas traîner, je like.