Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:40:38 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 25/01/2021 à 15:40:31
Ok, merci Extrasensor (peudo prédestiné pour répondre à ma question...) et les autres AFien. Je n'ai pas pour habitude de donner des calottes à mon matos (ni à quoi que ce soit, d'ailleurs), donc je n'avais jamais remarqué cette fonction...
J'ai une petite question sur l'update du Vintage mode : comment est-ce que la nouvelle fonction s'insère dans l'implémentation midi ? Un nouveau nrpn ? Ou alors pas de midi du tout et on gère le mode vintage que manuellement ?
1
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65Posté le 28/01/2021 à 16:45:58
Je suis le très heureux possesseur d'un p6 depuis lundi. Pour activer le mode vintage il faut passer par les paramètres non inscrits sur la sériegraphie, bouton 4. Cela signifie qu'il y a des fonctions supplémentaires avec les boutons 1,2 et 3. Ils ne sont pas dans le manuel, je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un peut me renseigner sur ça ? À quoi servent ces fonctions 1 2 et 3 non inscrites sur la sérigraphie ? Merci !
0
Seikilos
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66Posté le 28/01/2021 à 23:04:34
Citation de Jr0001 :
Je suis le très heureux possesseur d'un p6 depuis lundi. Pour activer le mode vintage il faut passer par les paramètres non inscrits sur la sériegraphie, bouton 4. Cela signifie qu'il y a des fonctions supplémentaires avec les boutons 1,2 et 3. Ils ne sont pas dans le manuel, je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un peut me renseigner sur ça ? À quoi servent ces fonctions 1 2 et 3 non inscrites sur la sérigraphie ? Merci !
Les nouvelles fonctions accessibles avec la combinaison des touches BANK + GLOBALS sont écrites dans la note joint avec le nouvel OS :
"To reach 3rd global page: hold ‘Bank’ and hit ‘Global’
0: Master Pitchbend range from 1-96 semitones (default 2)
1: Voice Pitchbend range from 1-96 semitones (default 48)
2. Y-Axis Destination: Cutoff, PW1, PW2, PW12
3. Y-Axis Mode: Unipolar, Bipolar
4. Vintage On/Off"