Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Declancher le Tuner avec le fcb1010 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Declancher le Tuner avec le fcb1010 ?
Comment peut on faire pour declancher le Tuner avec un FCB1010 et mon Vamp pro bass ?

Lorsque le declanche le Tuner à la main, j'entend quand meme le son de ma basse (pas très fort)
es ce normal ?

Merci :P:
2
Je ne suis pas sur, mais si tu lit la doc, et plus précisement, la table d'implémentation Midi, Le "Program Change" doit être mis à 127 pour activer le tuner

De plus avec le "Control Change" 82 tu règle le "tuner bypass volume" ;)

Chez moi quand je met le tuner, ca coupe le son ... je n'ai jamais poussé à tres fort volume, peut-être il y a un peu de volume, mais au niveau sonore habituel, je n'entend rien

@+
3
Salut les Vampistes.

Lorsque l'on déclenche le tuner, les autres commandes deviennent inactives à l'exception de la commande volume que l'on peut régler plus ou moins fort. Le votre doit être réglé très bas, ce qui explique que vous n'entendez pas le son de la basse...

A plus,

Nico
4
Merci "nonsense" et "sylfeline".
5
Autre petite question (je débute en midi.... et j'ai pas le temps pour l'instant de passer des heures à découvrir la bête.... j'ai un concert samedi soir... il me faut quelques bases vite fait) :

J'ai créé 4 presets dans la bank A (un son nomal, un son drive, un son ultrabass, un son ultra bass + drive)

Cepandant, je ne sais pas comment dire a mon pedalier : sur bank 01, mettre en switch 1 (le son normal), en switch 2 le son drive ....

Merci d'avance :oo:
6
Il faut que tu notes quel numéro de program change correspond à tes patchs sur le Vamp (c'est dans le manuel), et ensuite, tu programme le pédalier pour que bank1-switch1 envoie le numéro de Program Change adéquat (ça aussi c'est dans le mode d'emploi).
tout le secret, c'est de pas se tromper quand tu attribue les numéros de Program Change entre l'appareil qui commande (le pédalier) et celui qui reçoit (le Vamp) et pour ça, la meilleur méthode, c'est un papier et un crayon ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.