Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Ra le cul

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 7 878 vues
  • 16 followers
1 Ra le cul
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

BERK INGER

la garantie vien de se terminer, et voila qu'il me lache, le son fait BRR bRRR pendant 15 sec quand je lance la machine, ensuite tout les sons d'un coup sont hyper bas, ya plus aucun effet d'usine,quand je me met sur les effets disto ya un BIIIIIIII hyper aigu qui sort,lorsque je joue ac la pedale expression sa pette dans les medium,alors que avant sa allait et lorsque je veu enregistrer ben apres que je l' eteint ben plus d'enregistrement!! et tout ça du jour au lendemain sans manipulation special! alor j'ai ouvert pour voir si ya un prob, ben rien de spec, ya juste une pile j'ai vu... c'est posssible que c'est sa??

Le pire c'est que je vien d'acheter de FCB 1010 :oo:
bref voila 300 euro parti en poussiere

pitié aidez moi!

et si la reparation est cher :((( :(((
Afficher le premier post
51

Hors sujet : je reconfirme, je suis vraiment heureux de l'avoir vendu :)

52
Salut,

Le mien a exactement les mêmes symptômes depuis ce WE... Ils t'ont donné la cause du pb ?

Merci
53

Je n'ai rien lu car le matos ne m'intéresse pas mais, s'agissant de Behringer, il me semble logique d'en avoir ras le cul avec des produits de merde.........

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

54
behringer ne fait pas que des produits de merde, j'ai un caisson 1x15 pour basse depuis 3 ans, j'ai failli le changé contre un trace Elliot, et à mon grand étonnement le son est meilleur avec le bérangère.
Par contre je plussois pour dire que le Vamp est une daube.
55
Pour ma part, j'ai changé la pile puis réinitialisé le tout... Tout est rentré dans l'ordre..

Et : NON ce n'est pas un produit de merde !!!!