Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Ra le cul

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 7 881 vues
  • 16 followers
1 Ra le cul
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

BERK INGER

la garantie vien de se terminer, et voila qu'il me lache, le son fait BRR bRRR pendant 15 sec quand je lance la machine, ensuite tout les sons d'un coup sont hyper bas, ya plus aucun effet d'usine,quand je me met sur les effets disto ya un BIIIIIIII hyper aigu qui sort,lorsque je joue ac la pedale expression sa pette dans les medium,alors que avant sa allait et lorsque je veu enregistrer ben apres que je l' eteint ben plus d'enregistrement!! et tout ça du jour au lendemain sans manipulation special! alor j'ai ouvert pour voir si ya un prob, ben rien de spec, ya juste une pile j'ai vu... c'est posssible que c'est sa??

Le pire c'est que je vien d'acheter de FCB 1010 :oo:
bref voila 300 euro parti en poussiere

pitié aidez moi!

et si la reparation est cher :((( :(((
2
Le pédalier peut toujours te servir pour un pod...
Jamais eu ce problème avec le mien...L'hypothèse de la pile est à creuser...
mais en 3 ans je n'ai jamais eu aucun problème avec,malgré une utilisation intensive en live et enregistrement...bizarre...
3
Si la pile est naze, ça amène plein de problèmes plutot bizarres.
Or, il arrive souvent que la pile soit naze... est ce qu'il pompe beaucoup ou est ce qu'ils mettent des piles pourraves dès le départ, je l'ignore.

Je viens de changer la pile de mon Bass V-Amp pro : c'est un CR 2032, que j'ai trouvé en supermarché. 6 vis à retirer, quelques secondes pour regarder l'intérieur, moins de 10 secondes pour changer la pile, et zou, il remarche tout nickel. (j'ai juste eu à remettre quelques paramètres particuliers pour que ça marche nickel)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
J-MASTER : Merci pour ton post, c'est toujours bon à savoir et rassurant pour tous!

Maiki :

Je confirme. le mien non plus n'a eu aucun problème.
Quant à ton pédalier, tu es loin d'avoir fait une mauvaise affaire. :bravo:

Si la suggestion de J-MASTER ne règle rien :

Bon par contre pour ton problème, je me demandais si pas hasard, tes pédales d'expression étaient bien calibrées : les problèmes que tu nous décris pourrait, dans un cas extrème, provenir de là : baisse de son si la pédale liée au volume est calibré en MIDI pour un volume de 30 sur 127 par exemple.

Pour les bruits, je te suggère de faire un reset matériel (pas juste arrêt marche).
Il se peut que ta puce ait pris un coup dans l'aile; le problème n'est pas de la changer (car cela revient à un upgrade de puce pour moins de 40 euros),mais de savoir pourquoi,si c'est le cas,elle s'est prise un coup.

Tiens nous au courant veux-tu ?

Guitar Animist

 

 

5
Merci pour les réponse!

ben faire un RESET total je l'ai fait, mais pour les pedales expression ben du jour au lendemain ça a foiré donc je pense que c'est vraiment le v-amp!

je vai changer cette pille, qui sait??

je vais voir sa demain

A+

ps: ya moyen d'utiliser les pedales expressions sur un POD, parait que c'est trés compliqué
6
J'ai un pote qui l'a fait...Il y a passé du temps mais c'est l'affaire d'une ou deux soirées de bidouillages,mais je ne peux t'aider...J'y pige que dale au midi...
7
De toutes façons, si le son est foireux dès l'allumage, sans avoir touché aux pédales (qui n'envoient rien du tout tant qu'on n'y a pas touché), et que les réglages ne sont pas gardés, c'est la pile.

par contre, pour le son qui fait "Brrr Brrr" pendant 15 secondes, je suis quand même plus inquiet... mais... j'ai lu pas mal de symptomes inédits à cause de cette foutue pile.

Je vais poster une astuce au sujet des paramètres importants lors d'un réinit du V-Amp

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
Ouai c'est sympa :aime:

j'ai pas encore changé la pille, dsl pas eu le temps :oops:

j'ai fait une liste des symptômes en detail:

-dés l'allumage le son crachotte pendant 15 sec, brrrr brrr, avec des coupures et beaucoup de souffle!

-dés que j'enclenche une disto de preset, un son extremment aigu, limite inoudible mais insoutnable, sisi je vous jure!

-plus moyen d'utiliser le wah wah automatique et le rotary, y a plus d'effets!

:8O: -plus moyen d'enregistrer qoui que se soit, dés le second allumage, tout mes réglages disparaissent!

- Il y-a beaucoup de souffle!


Oui je sais il merde vraiment beaucoup :(((

en plus je m'en sert quand meme pas mal, surtout les petits delay, reverb, wah wah ect...

Mais je suis vraiment content des reponses, c'est vraiment sympa ici, et merci a vous tous... :bravo:

maiki :mdr:
9

Citation : " -plus moyen d'enregistrer qoui que se soit, dés le second allumage, tout mes réglages disparaissent! "



mouais ça fleure bon la pile çà...

Guitar Animist

 

 

10
As tu essayé d'aller régler le niveau d'entrée, comme je le décris dans les astuces du V-Amp : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,20775.html

Je te suggère très fortement d'aller y jeter un oeil attentif.

parce que ton son tout pourri ressemble quand même beaucoup à celui que j'ai eu quand mon V Amp s'est totalement déréglé, faute de pile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus