Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Aider moi a choisisr

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aider moi a choisisr
:???: Bon je vous demande de l'aide. parce que premierement je suis un guitare player. et je viens tous juste de m'acheter un basse 4 corde. je recherche un multi-effet pour bass. moi pour ma guitar, je suis un mordu du zoom (G7.1UT). et l'a je suis dans un dilemme. entre un zoom B2.1U, un BOSS GT6B et le BASS V AMP PRO.et vue qu'il n'y a aucun dispositaire du zoom B2.1U et du Bass V AMP Pro dans mon coin je ne peux les tester. mais je peux vous dire que j'ai un petit panchant pout le Bass V AMP PRO. pouvais vous m'aider dans mon choix et si vous avez des demo sonore sa serais encore mieux
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, j'ai eu des bons echos du truc hartke
12
Dans le genre simple et efficace c pas mal...
c dans le meme esprit que EBs pour un prix...biensur inferieur.

apres c pas un multi-effet, c un preamp.
si tu cherches un multi-effet, line 6 pod bass, faut pas chercher plus loin.
13
Ba quoi, , j'en fais quoi de mon bass vamp moi ? :noidea: :lol:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

14
Je me permet cette petite remarque :

Tu sembles avoir une approche "guitaristique" de la basse.

En général, on utilise très peu d'effets,
compression
Overdrive / disto
Sinon, des effets de modulation, mais pas de phaser flanger ou autres, plutôt des synth ou autowah, généralement pas terribles sur le multis.

Bref. autant que tu partes sur un bon préamp/DI et qu'après -éventuellement- tu ajoutes une ou deux Bonnes pédales.
15
:D: :D: merci pour vos coneil
16
Comme dit blooopp, pas besoin de 150 effets différents avec une basse.
D'où mon post conseillant d'acheter plutôt quelques pédales de qualité. ou un préamp. mais pas behringer, s'il-te-plait. Si tu fais du studio, j'imagine que tu veux un son de qualité. ce que tu n'auras pas avec ça.
17
Je cherche un bon son. mais pour les stompbox, dans mon coin (canada) pour un disto boss ces 160$. bon si j'ai besoin environ de 4 a 5 effet like disto, chorus, compressor,autowah, et des effet de synth. Ca va couter le prix d'un multi effet de moyen gamme (500 ou 600$). et le plateau pour mettre les stomps box avec l'apdatateur n'est pas compris :??: ces pour ca que je vise un multi-effet.
18
160 $ pour une pédale boss ?
commande les aux US, sur une boutique ebay. t'auras les pédales boss pour 80 $...
19
:| j'ai vue sur ebay, mais il faut le transport, les frais de douane, ca fais environ 160 :clin:
20