Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Problème avec la fonction EDIT du bass v-amp pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec la fonction EDIT du bass v-amp pro
J'essaie d'éditer un préset avec la fonction EDIT, j'applique la procedure décrite dans le manuel et ça ne marche pas du tout! Help, je ne sais pas quoi faire! :8O:
2
Pour éditer un preset, il ne faut pas appuyer le bouton EDIT.

Pour éditer un preset, tu tourne les boutons (pour choisir l'ampli, le gain, le volume, grave médium, aigu)
puis si tu appuie sur le bouton TAP et en laissant appuyer sur celui-ci, tu choisit l'ampli dans la 2ème liste (ceux écrit en gris clair), Deep, Shift, et Presence

Si tu veut désactiver le préampli tu appuie sur TUNER et TAP et même temps

Si tu appuie sur <- et -> en même temps (donc EDIT), la tu passe en mode édition des autres paramètres.
Dans ce mode, il faut choisir ce que tu veut modifier, cela ce fait via les 5 boutons A,B,C,D et E qui correspondent à Midi, Drive, Enceinte, X-Over et Denoiser.
Une fois que tu as choisit un des paramètres, par exemple bouton C (cabinet) , tu utilise les touches <- et -> pour changer le paramètres et/ou les boutons rotatifs Gain, Volume, Bass et Mid pour le drive (qui correspondent en fait à Driver, Boost, Split et Tone)

Pour quitter le mode EDIT il suffit d'appuyer sur TUNER

Des que le preset est modifié, le Led du bouton correspondant au preset en cour (A, B, ... E) clignote. Il suffit d'un appuie long sur ce bouton pour enregistrer le preset

J'espère que ceci t'aidera, et n'hésite pas à poser d'autre question.

PS : Si tu as un ordi, un prise midi et un cable midi, branche tout ca, installe le logiciel (téléchargeable sur le site de behringer) et l'édition sera plus facile et plus complète (car certain paramètre ne peuvent pas être modifié directement sur l'appareil)
3
Salut Sylfeline,
Merci pour tes conseils et peut être à bientôt pour d'autres astuces.
olivelab
4
Bonjour,
Moi mon problème c'est pour enregistrer les presets que je fais.
Si j'ai bien compris avec mon v-amp pro je dispose de 125 presets soit 125 réglages différents. Avec 5 banques A,B,C,D,E qui sont elles mêmes divisées en 25, 5*25=125.
Donc par exemple j'édite mon preset en A 1 en choisisant ampli,Hp,effets,Drive...etc
Mais je n'arrive pas à enregister ce que je fais !
Le manuel me dit :"maintenez enfoncée la touche de la preset modifiée pendant 2 secondes", donc là j'appuies sur A pendant 2 secondes mais rien est enregisté!
Je dois donc me tromper qqpart!
Merci de votre aide
5
UP :bravo:
6
Tu as du te tromper de manuel.. :noidea:

:ptdr:

OK je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Le mien en faisant comme tu dis il mémorise bien

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Effectivement je devais être bourré