Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Alors, ce Bass V-amp pro propose t-il des disto bien grasse pour gratte?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, ce Bass V-amp pro propose t-il des disto bien grasse pour gratte?
Hello !

Je me penche serieusement a m'investire dans un Bass v-amp pro car d'apres ce que jai lu et vu, il a l'air bien plus polyvalent que le V-amp pro. Mais en tant que guitariste je voudrais surtout de bonne disto ! Le Bass v-amp pro a-t-il des disto pour du bon metal (trash/death) ? je crois que sergio la deja dit plein de fois que les disto dechire tout mais c juste pour etre sur ! :lol: :oops: si c'est le cas, autant vraiment acheter celui la au lieu de la version "guitare"....car jaurai bientot une chtite basse..

Merci pour vos precisions !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal le gros son de gratte de ton mp3 yannou, c est le gros son vraiment.
Sinon pour les clean en eletro ca donne koi et surtout pour les son de basse clean ( slap, jazz ) , apres tout c est quand meme un multi effects basse :clin:
12
Ben pour la basse une petite anecdote:

On a fait un concert samedi soir. Et l'organisation avait loué un ampli trois corps Ampeg pour la basse.
Vu que j'était habitué à mon vamp, que j'avais fait mes presets au casque et reglé mon ampli pour aller avec, je m'en suis servi, et j'ai pas joué sur le ampeg. J'était repris en sortie du vamp, et le ampeg était repris en sortie de preampli.

Et y'a pas mal de monde qui est venu me voir en me disant: "t'as un pur son à la basse !!" Alors que repris en sono sans micro le ampeg sonnait parfois moyen, sauf le groupe dont le bassiste jouait sur une jazz bass ! ( mais bon jazz bass et ampeg, t'as beau faire ce que tu veux, ca sonne !! ).

Jacky repenti. SeuRn

13
Vaut mieux que ca sonne pour le prix !!!!!! Je pense que je vais me le faire peter un de c4 ce V amp bass pro. Par contre si quelqu un pouvait me faire un chti sample en salp avec la simu du Trace elliot ça serait un pur bonheur =)
14
Ouais génial, j'hésitais aussi avec le v amp pro tout court, et comme je cherche de la bonne disto je crois que je vais me tourner vers la version bass. Nickel, en plus je me mets a la basse ce mois ci, héhé. J'ai chargé le MP3, et franchement la disto est super pour faire du métal, déjà que le son est génial avec une gratte pourrie, j'imagine mêm pas avec ma Bc Rich platinum !!
Merci pour tous ces commantaires, qui m'ont décidé.
Yep !!!