Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Vamp Bass Pro + ampli + console / Config Live

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp Bass Pro + ampli + console / Config Live
Salut à tous le Vamp-eurs ! :coucou:

Voila, dans le but de me faire une config correct j'aurais besoin d'utiliser mon vamp d'uen certainne façon, mais le probleme, c'ets que j'ai cherché pendant pas mal de temps ce soir, et j'ai pas trouvé comment faire.
D'ailleurs je sais meme pas si c'est faisable.

Voila en live je vais devoir utiliser mon ampli pour le son sur scene, et la sortie XLR du vamp dans la console.
Seulement, sur ampli je ne veux pas de simulations de haut parleur ( mais il me faut quand meme la simu de preamp et les effets) . Jusque la classique me direz vous !
La ou ca se complique c'ets que sur la sortie XLR pour la console, là il me faut une simu de haut parleur.

Ca m'étonnerai fort que ca soit pas possible, masi j'ai eu beau chercher, tester plein de configurations, ben j'avais toujours dans l'ampli la simu de HP !! :noidea:


Donc si quelqu'un à la solution ca serait cool de la communiquer. :bravo2:


Tout suggestion est de meme la bienvenue !!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sortie Jack -> ampli basse: avec simu d'ampli, effects, mais SANS simu de HP.
Sortie XLR -> console: avec simu d'ampli, effetcs, et AVEC simu de HP.



à partir de là tu as tout dit... Si tu veux virer la simu de HP, tu dois passer en jack...
Ta sortie XLR te sert "juste" à symétriser ton signal... Donc une solution serait de foutre une DI Box (un boîtier de direct) en passant par la sortie jack...
INDESON, c'est bien !
12
Merci pour vos réponses.
DE toute façon je crois que je vais en rester là !!

La soluce la plus évidente ca serait de retoucher le son pris en sortie dela tete hartke pour garder le grain du preamp et approcher le son des HP.

Donc soit j'achete un Eq à mettre dans mon rack, soit va faloir que je négocie avec l'ingé son qu'il veuille bien me mettre l'Eq souahitée ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13
Houla... j'air rien capté !
bonne chance quand même !
INDESON, c'est bien !
14

Hors sujet : hooo ! tu t'appelles comme moi !

INDESON, c'est bien !