Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet [Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 4 followers
1 [Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier
Etant équipé d'un vieux synthé pourri sans pédale de sustain mais avec une entrée jack pour en accueillir une, j'ai innocemment tenté de brancher le footswitch du bass v-amp pour voir si ça allait faire quelque chose...

Et ben ça marche :P:

Donc si vous avez un synthé et que vous voulez une pédale de sustain, ça peut toujours dépanner...

A propos de la pédale, y a t il un moyen de l'exploiter un peu plus que ce qui est expliqué dans la doc ? (navigation parmi tous les presets, programmer un enchainement de presets par exemple, ça serait bien pratique...)
Afficher le premier post
11
Est ce que comme moi vous avez un décalage lorsque vous changez de presets avec le footswitch?
12
Malheureusement oui, c'est un "point faible" du vamp :(
13
Arf alors ...

Y a pas moyen de palier à cà?

C'est vraiment relou quand on est avec du sustain de couper très tôt et de sur-anticiper le changement de preset ...

SVP quelqu'un a une idée?
14
Le seul moyen c'est de pas changer de simulation. Si tu reste sur le meme couple ampli / baffle et que tu touche juste l'équa y'a pas de soucis, t'as pas de delai.

Jacky repenti. SeuRn

15
Ok merci je vais tester.
16
Au niveau des effets tu peux les varier ca ne plante pas apparemment.
17
J'ai toujours un p***** de délai quand je change de presets meme si les amplis / hp sont de la même configuration ... Fais chier.
18
Alors faut aps que l'effet change non plus.

Jacky repenti. SeuRn

19
Comment utiliser la pédale du v-amp dans un clavier pour lancer la fonction loop ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics