Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:58:14[Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier
Etant équipé d'un vieux synthé pourri sans pédale de sustain mais avec une entrée jack pour en accueillir une, j'ai innocemment tenté de brancher le footswitch du bass v-amp pour voir si ça allait faire quelque chose...
Et ben ça marche
Donc si vous avez un synthé et que vous voulez une pédale de sustain, ça peut toujours dépanner...
A propos de la pédale, y a t il un moyen de l'exploiter un peu plus que ce qui est expliqué dans la doc ? (navigation parmi tous les presets, programmer un enchainement de presets par exemple, ça serait bien pratique...)
Est ce que comme moi vous avez un décalage lorsque vous changez de presets avec le footswitch?
0
Snew
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/11/2006 à 21:12:34
Malheureusement oui, c'est un "point faible" du vamp
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/11/2006 à 21:14:35
Arf alors ...
Y a pas moyen de palier à cà?
C'est vraiment relou quand on est avec du sustain de couper très tôt et de sur-anticiper le changement de preset ...
SVP quelqu'un a une idée?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 18/11/2006 à 08:58:19
Le seul moyen c'est de pas changer de simulation. Si tu reste sur le meme couple ampli / baffle et que tu touche juste l'équa y'a pas de soucis, t'as pas de delai.