Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Bass V Amp non reconnu en MIDI

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 5 followers
1 Bass V Amp non reconnu en MIDI
J'ai tenté d'utiliser le Vamp Bass avec le programme de Behringer qui permet de le paramétrer depuis un ordi (port joystick de la carte son)mais le programme ne trouve pas de périph midi. Le cordon midi est neuf et le Vamp aussi.
Y a-t-il des choses à configurer dans l'ordi pour que cela fonctionne?? ou autre chose à prarmétrer?? ( sous XP pro )
2
La sortie midi du vamp dans l'entrée midi in du pc.
l'entrée midi in du vamp dans la sortie midi out du pc.
3
Merci de ta reponse
Oui effectivement j'ai bien connecté comme cela mais au lancement du logiciel j'ai une fenêtre disant " no midi device"
4
Hello, a voir le problème est que ton port midi n'est pas reconnu par ton ordi. Ton port midi est celui de ta carte son ?? Regarde s'il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows (panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire de périphérique). Et la tu devrai voir que non, dans ce cas la il faut que tu réinstal le driver pour ta carte son! (que tu devrais trouvé sur le site du fabricant de ta carte son).
5
Essaie si tu ne l'a pas déjà fait d'intervertir les cables midi.
il m'est déjà arrivé de me planter en me demandant si le cable marqué in était à brancher dans le port midi in du periph ou bien était le cable d'entré sur l'ordi.
6
Un grand merci à Duke qui m'a mis sur la piste.
"Regarde s'il est reconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows"

Il ne suffit pas de réinstaller les pilotes de la carte pour faire reconnaitre le peripherique MIDI de la carte son, il faut aussi aller chercher dans le BIOS
et dans les fonctions des peripheriques ,carte son , déclarer le MIDI.

Ca marche et c'est super pratique
Merci à vous tous
7
Par contre moi , graphiquement les boutons ont toujours été décalé, vous aussi??

Duke
8
Graphiquement?
9
Bhin le menu avec les bouton ou tu règle c'est pas beau et un peu buggé quoi, ca marche mais c'est pasagréable du tout. enfin y a pt etre des novuelle version qui sont sorti depuis la derniere fois que j'ai essayé?
10
La dernière version que j'ai téléchargée il y a deux jour est parfaitement opérationnelle.
Graphiquement , il n'y a plus de bug les boutons sont en face des trous,
et le Vamp répond aux modifications, correctement en changeant l'affichage des led et le son.
Aucun souci !!!
C'est vraiment plus pratique que directement sur la bête.