Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 03:53:58Bass V-AMP Preset son de 12 cordes et guitare Classique
Salut,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un (preset) de son de 12 cordes guitare acoustique,et ou de guitare classique (corde de nylon)? Qui est compatible avec le Bass V-amp.
si oui faite moi le savoir s'il vous plait,j'ai beau essayé,j'ai de la difficulté à m'en faire un qui soit "authentique".
C'est bien ça une twingo en effet il confonds avec les Twix
0
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/11/2007 à 00:21:47
Je vous jure que chez dollarama il y a une barre qui s'appelle twingo et c'est moins cher qu'une twix
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/11/2007 à 00:33:11
Hors sujet : les mecs, vous etes sur un mailing forum, chaque fois que vous lachez une connerie, y a presque 30 personnes qui la reçoivent sur leur boite mail... allez-y molo sur le pourrissage ;)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/11/2007 à 00:46:30
Oui désol j'avais l'intention d'en ajouté, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse... et la simu 12 cordes es-ce qu'il y a un appareil qui peut vraiment le faire? ce que j'ai pu essayer avait une certaine ressemblance sans avoir un résultat sonore bien défini, mais impossible d'avoir un aussi beau son qu'avec une vrai 12 cordes alors trouvez vous en une!
0
OlDiver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 29/11/2007 à 09:29:12
Moi j'me sers du Bass V-Amp uniquement pour ma basse. (bientot pour ma guitare). J'trouve ca vraiment pas mal, meme si sur mon ampli peavay max 126 ca rend pas super. donc je le branche sur ma chaine hi-fi philips et c'est parfait !
0
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/11/2007 à 23:54:23
Citation : donc je le branche sur ma chaine hi-fi philips
un conseil garde un niveau sonore très bas parce que c'est un instrument que tu amplifi et ta chaîne n'est pas un ampli pour instrument, c'est surtout pour les haut-parleurs qui ne supporteron pas très bien un peak trop élevé dans le signal. d'autan plus que behringer n'est pas ce que je qualifirait de hi-fi. le bass vamp c'est pas que des sons doux qui en sortent.
0
OlDiver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 30/11/2007 à 09:24:31
T'inquiete je le branche pas avec la sortie "amp" mais avec la sortie casque. j'ai essayé les deux et effectivement le signal n'est pas traité exactement de la meme façon ;)..
0
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/11/2007 à 14:57:48
Bien vue, j'avoue ne pas y avoir pensé tout d'suite. méfie toi quand même c'set pas une raison pour trop pouuser ton système