Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Bass V-AMP Preset son de 12 cordes et guitare Classique

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
1 Bass V-AMP Preset son de 12 cordes et guitare Classique
Salut,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un (preset) de son de 12 cordes guitare acoustique,et ou de guitare classique (corde de nylon)? Qui est compatible avec le Bass V-amp.
si oui faite moi le savoir s'il vous plait,j'ai beau essayé,j'ai de la difficulté à m'en faire un qui soit "authentique".

Merci,Sylu
Afficher le premier post
11
C'est bien ça une twingo en effet :mdr: il confonds avec les Twix :clin:
12
Je vous jure que chez dollarama il y a une barre qui s'appelle twingo et c'est moins cher qu'une twix :P:
13

Hors sujet : les mecs, vous etes sur un mailing forum, chaque fois que vous lachez une connerie, y a presque 30 personnes qui la reçoivent sur leur boite mail... allez-y molo sur le pourrissage ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Oui désol j'avais l'intention d'en ajouté, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse... et la simu 12 cordes es-ce qu'il y a un appareil qui peut vraiment le faire? ce que j'ai pu essayer avait une certaine ressemblance sans avoir un résultat sonore bien défini, mais impossible d'avoir un aussi beau son qu'avec une vrai 12 cordes alors trouvez vous en une! :8)
15
Moi j'me sers du Bass V-Amp uniquement pour ma basse. (bientot pour ma guitare). J'trouve ca vraiment pas mal, meme si sur mon ampli peavay max 126 ca rend pas super. donc je le branche sur ma chaine hi-fi philips et c'est parfait !
16

Citation : donc je le branche sur ma chaine hi-fi philips


un conseil garde un niveau sonore très bas parce que c'est un instrument que tu amplifi et ta chaîne n'est pas un ampli pour instrument, c'est surtout pour les haut-parleurs qui ne supporteron pas très bien un peak trop élevé dans le signal. d'autan plus que behringer n'est pas ce que je qualifirait de hi-fi. le bass vamp c'est pas que des sons doux qui en sortent.
17
T'inquiete je le branche pas avec la sortie "amp" mais avec la sortie casque. j'ai essayé les deux et effectivement le signal n'est pas traité exactement de la meme façon ;)..
18
Bien vue, j'avoue ne pas y avoir pensé tout d'suite. méfie toi quand même c'set pas une raison pour trop pouuser ton système :P: :bravo: