Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet V-amp, Bass V-amp je ne comprends plus!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
1 V-amp, Bass V-amp je ne comprends plus!
Avant de poster ce message j'ai fait le tour des forums et j'ai pas trouvé de réponse claire à mes doutes.
Dans ma tete le V-amp 2 (tout comme le 1 et le pro) est destiné à la guitare et le bass V-amp pour le basse.
Mais en regardant plus en détail les avis et forums sur le bass V-amp j'ai vu qu'il etait aussi déstiné aux guitares electriques/accoustiques et claviers......de fait je ne comprends plus trop ce que le v-amp 2 a de plus...
Qq'un pour m'éclairer?
Merci d'avance
2
3
Ca doit être une histoire de niveau d'entrée et d'impedance.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je pense que le V-Amp est typé vers la guitarre, en offrant toutes les distos dont le gratteux a besoin.
Le v-Amp bass quant à lui est moins ciblé, plus polyvalent, permettant de brancher Gratte, Bass, Clavier.
Si t gratteux, je conseillerai d'acheter le V-Amp plutot que le bass.
5
En fait je compte l'acheter pour ma (future) basse (lol on dirait un cadeau pour la st valentin :p), mais je comprenais pas trop ce mélange, toutefois malgré sa polyvalence il reste bien ciblé basse je suppose
Pour le coup, ma gratte je compte attendre un peu et lui offrir un beau Tonelab au centre de bcp de discussions en ce mooment! :aime:
6
En gros cet appareil est tres interessant pour les bassistes qui touchent aussi aux autres instru (ce qui est bien souvent le cas car on est exceptionnel(ement ouvert) :P: )
je m'en sert pour plein trucs (la basse dans mon groupe, la compo en MAO avec guitare,basse et clavier, et les "concerts" (animations plutot) sur la gratte ou la basse.
c'est un peu mon couteau suisse

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
7
Ok c'est un peu plus clair à présent!
Pour une fois que behringer fait un truc bien en entrée de gamme...enfin j'vais quand meme l'essayer avant :8)
Merci pour vos réponses! :)
8
V-amp 2 32 simu d'ampli guitare + 15 simu de HP
V-amp bass 16 simu ampli basse + 8 simu ampli guitare + 4 simu ampli clavier + 4 simu acoustique + 23 simu de HP

Ola !!!