Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Pro
Photos
1/60
Line 6 Bass POD XT Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Xp ne reconnait pas le nouveau driver

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xp ne reconnait pas le nouveau driver
Bonjour a tous! je possede un Pod xt pro et le bass pod xt pro. avec le pod guitare tout marche a merveille guitare port, monkey, etc...
en revanche avec le model bass impossible d' installer le driver 2.6.8.0
(window a detecté un "pod xt pro" et va tenter d'installer le driver)
Ok va y mon gars installe! :8)
et là "windows n 'a pas trouvé le driver aproprié" alors qu'il est installé pour le pod grate :fou:
en fait il n'a jamais marché je ne sais meme pas si un Cd driver était vendu avec? je ne l'ai pas eu en tout cas...
donc j'ai tétéchargé le driver 2.6.8.0 sur le site de line 6 et ca marche pas! :nawak:
es ce que quelqun peu m'aider?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin ca y'est j'ai réussi a l'installer le driver 2.6.8.0 :bravo:
et il fonctionne pour le pod et le bass pod
j'ai downloaded aussi le bass pod pro editor...
serieux ca m'aurait quand meme foutu les boules de devoir réinvertir 45euro pour le BASSMITH Editor :non:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
Tu peux indiquer la marche à suivre dans ton cas
on ne sait jamais que cela arrive à quelqu'un d'autre.
au moins il aura l'info sur audiofanzine !!!

Merci à toi d'avance.
et bonne zic ami bassiste (eh oui qui sont toujours les plus délaissés par rapport aux guitariste, cela dit quand on voit la qualité des compositions de certains bassistes par rapports à nos amis guitaristes.....)
Evitons le coté obscur ...... restons dans la lumière de la basse.
Enjoy playing ......every way you want !
13
Bien sur ;) :
j'ai du commencer par intaller le nouveau guitarport (2.51)et seulement de là (me demandez pas pourquoi) le driver 2.6.3.0 c'est installé tout seul comme un grand :???: , puis de la il a été possible de ugrader vers 2.6.8.0
ps: ne laissez pas windaube rechercher lui meme le driver vous devez lui indiquer le dossier ou vous avez téléchargé l'upgrade.
de là monkey a enfin reconnu a la fois le bass pod xt pro et le pod xt pro puis enfin j'ai installé le line 6 edit et ca maaaaaarche :mdr:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

14
C'était ce que je voulais te suggérer au post 5...
J'aurais dû revenir sur ce thread avant.
Il est toujours préférable d'obliger Windows à installer le driver qu'on veut, en particulier pour les mises à jour car il a tendance à réinstaller le pilote précédent !!!
15

Citation : C'était ce que je voulais te suggérer au post 5...
J'aurais dû revenir sur ce thread avant.
Il est toujours préférable d'obliger Windows à installer le driver qu'on veut, en particulier pour les mises à jour car il a tendance à réinstaller le pilote précédent !!!


;) ouaip mais meme sans l'update de guitarport 2.51 ca ne marchait pas...
bizzare

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Monkey reconnait ton bass xt pro ? Il n'a jamais voulu reconnaitre le mien :(. Comme il n' y a aucune mise à jour du firmware ça me derange pas plus que ça, mais j'ai déjà passé des heures à essayé de faire fonctionner Monkey sans réussite :furieux: . Je suis assez deçu de l'utilisation du pod avec un PC. Mais, le pod en lui même est nickel :).
17
Essayes de faire comme j'ai fait au post 13
telecharges guitarport 2.51 (le driver 2.6.3.0 est avec) meme si t'as pas de pod xt pour guitare :clin: , puis recharges monkey, et là, monkey devrait reperer ton bass pod xt pro et te signalera les updates... de là installes le driver "2.6.8.0" puis le "line 6 edit" pour basse
moi j'ai fait comme ca et ca marche.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Je n'ai pas de CD de drivers avec mon Pod ... Quelqu'un a t il réussit sous OS X, par ce que moi toujours pas !!! Précision quand mon BASS POD XT est connecter à mon Mac il apparaît comme entrée audio ( de façon plug & play sans avoir installer quoi que se soit ¡¡¡¡¿¿¿¿¡¡), je peu enregistrer ce qui en sort, Mais je n' arrive pas accéder à un quelconque panneau de configuration ou simplement Stocker mes banks???

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

19

Citation : Je n'ai pas de CD de drivers avec mon Pod


non avec le bass pod xtpro y'en pas

ALIENIK GROOVE FACTORY 

20

Citation : Monkey reconnait ton bass xt pro ? Il n'a jamais voulu reconnaitre le mien . Comme il n' y a aucune mise à jour du firmware ça me derange pas plus que ça, mais j'ai déjà passé des heures à essayé de faire fonctionner Monkey sans réussite . Je suis assez deçu de l'utilisation du pod avec un PC. Mais, le pod en lui même est nickel .


Alors JasoQ? t'en est ou? ca marche?

ALIENIK GROOVE FACTORY