Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT Pro
Photos
1/60
Line 6 Bass POD XT Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Xp ne reconnait pas le nouveau driver

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xp ne reconnait pas le nouveau driver
Bonjour a tous! je possede un Pod xt pro et le bass pod xt pro. avec le pod guitare tout marche a merveille guitare port, monkey, etc...
en revanche avec le model bass impossible d' installer le driver 2.6.8.0
(window a detecté un "pod xt pro" et va tenter d'installer le driver)
Ok va y mon gars installe! :8)
et là "windows n 'a pas trouvé le driver aproprié" alors qu'il est installé pour le pod grate :fou:
en fait il n'a jamais marché je ne sais meme pas si un Cd driver était vendu avec? je ne l'ai pas eu en tout cas...
donc j'ai tétéchargé le driver 2.6.8.0 sur le site de line 6 et ca marche pas! :nawak:
es ce que quelqun peu m'aider?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est bon, ça marche depuis une semaine. J'avais laché l'affaire parce que ça me gonfflait. J'ai téléchargé toutes les dernieres remise a jour parce que j'avais vraiment besoin de connecter mon pod au PC ... et miiiirraclleeee.
En plus j'ai eu droit à une mise a jour du POD : 1.04. Quelques petites ammeliorations. J'ai eu pour pour le foncionnemtent du Shortboard comme les 4 touches qui servaient a choisir le preset d'une bank servent à autre chose maintenant, mais tout va bien. Il ne reste plus qu'à attendre des pack d'effets comme ceux pour la version guitare qui pourraient doubler la capacité des preset et avoir quelque effet et model en plus ...
Bon je ne vais pas me pleindre pour une fois que ça marche :P:
22
J'oubliais de dire comment j'ai fait ...
En fait j'ai installé le drivers PODxt family (uniquement celui pour bass) et suivant les instruction (ne pas brancher le pod pendant l'install par exemple). Apres j'ai lancé une version de monkey qui n'etait en fait pas la dernière. A partir de là, j'ai pu faire toutes les mise a jour (monkey, editeur de preset, et le firmware).
En gros tout a marché comme sur des roulette sans aucun soucis :D: :D: pour une fois :lol:
23
Fourmidab :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY