Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet L'arrivée du BASS POD XT Live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
1 L'arrivée du BASS POD XT Live
Putain ca va faire du bien un peu de nouveau pour les bassistes... Pas de veinard qui l'aurait approché?
Ca va décoté grave le POD xt... ct'histoire !

Fred

Afficher le premier post
11
:|
Je suis loin d'être un technophobe, c'est juste que je préfère avoir des pédales indépendantes (d'ailleurs les nouvelles pédales à modélisation de chez Line6 me font baver depuis un certain temps).

À mon sens, c'est mieux de se limiter dans la panoplie d'effets justement pour pouvoir exploiter à fond ceux dont on dispose, tu vois? Si ces effets sont du dernier cri en terme de technologie, qu'à celà ne tienne! :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Comme dirai mon guitariste "pour arriver a exploiter ton multieffets correctement faut au moins te taper 5 ans d'école d'ingé son"

Pour arriver a trouver la disto du V-amp c'est trop la merde, ils auraient pu la mettre dispo avec les autres effets...
2-3 p'tites pédales je crois que ya que ca de vrai :D:
13
Qui a deja gouté la bestiole de chez Ampeg ??? (SCP-OCT ou SCP-OD) ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Ben non, ca aurait été con de mettre la disto avec les autres effets justement.
Pour deux raisons:
- dans ce cas pas de disto possible avec un effet en plus. ( legerement génant pour faire disto + octaver par exemple )
- et les effets se placent à la foin de la chaine sonore et une disto au debut, donc c'est aps logique de les mettre au meme endroit sur le multi effets.

Cependant je suis d'accord qu'ils auraient pu faire un effort et pas aller les planquer dans ce foutu menu !

Jacky repenti. SeuRn