Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/97
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Pod avec bass active

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod avec bass active
Salut !

ptite question bête : le pod suporte bien les basses
actives ???

Allez y, moquez vous :mdr: , mais au passage, répondez moi :P:

à plus !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ca ?? ca sature ? meme si on met pas le volume trop fort ?
Tu crois que je vais avoir le pb avec ma G&L ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
Ben, on peut éviter que ca sature en jouant sur le volume de la basse ou l'équa, mais perso, même avec les potars en position "zero", dès que j'attaque un peu, ca clippe...

bon, faut dire que pour moi, un potar de volume c'est inutile, un switch on/off ferait l'affaire...

Faut aussi dire que rien que pour l'electronique de la basse, j'ai du baisser le gain au mini, parceque sinon le delano la faisait saturer.. (et encore, même la quand j'attaque vraiment fort, sur l'attaque de la note, il décroche un peut... c'est infime, 1/2 seconde, mais quand même...)

Faut que je trouve un pc avec connexions midi pour faire un point sur tout ca....

Hors sujet : Zou comme ca et parceque ca fait plaisir de partager un peu... vue que mon pod était inutilisable à court terme et que j'ai concert vendredi, Je me suis offert une Big Muff et une Bassballs (toutes deux russes 49€ chaque!)pour remplacer les effets du pod que j'utilisais, et ça arrache sa mémé en string!

Un de ces 4 j'ésaierai le Black Finger (compresseur lampes de chez EH) aussi.. mais la, va falloir économiser un peu

13
Très étrange que tu clippes si vite !!!

ta basse n'aurais pas un pb d'éléctronique pour ne pas pouvoir régler le
volume ?

(moi j'utilise le pad -10dB car je laisse le volume de toutes mes basses toujours au maxi histoire de bénéficier de la dynamique complète de l'instrument et d'avoir un ration S/B meilleur, car la connectique entre basse et pod n'est pas symétrique.

alors qu'entre tout le reste de mes éléments cela le devient.
(sauf ampli - enceinte évidemment)

(J'ai horreur du dsouffle, du buzz et autres ronflettes, je ne supporte pas !
même le ventilo de mon ampli est detestable, mais je ne préfère pas le déconnecté ! et cela en plus d'être maniaque avec mon matériel !!!)

Mes accolites du groupe n'en reviennent pas du temps que je passe à lustrer toutes ces boîtes. Mêmes les jack sont néttoyés après chaque repet !
Enjoy playing ......every way you want !
14

Citation : ta basse n'aurais pas un pb d'éléctronique pour ne pas pouvoir régler le
volume ?

le volume marche très bien, c'est juste que je ne l'utilise que soit à fond, soit à zéro!

J'ai pas le pod Xt, juste la 1ère génération, et en format haricot...
Donc ce que je pense, c'est que ce pad -10db existe bien mais qu'il n'est accessible que depuis l'interface PC (CAd le logiciel soundiver, je crois)