Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/97
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Bass pod + Ampeg svp

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bass pod + Ampeg svp
J'ai un préamp lampe Ampeg auquel j'aimerais adjoindre un multi effets. Est-il possible de n'utiliser que les effets du bass pod et de muter la partie modélisation d'amplis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, dsl...mais j'ai essayé la Boss, une grosse merde car pas polyvalente pour un sou, la marshall guvnor, pas mal pour sonner rage against the machine, les ibanez tube screamer réissu et nouveau modèle, les danelectro, de vraies grosses merdes...;et quelqus autres...
A+

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

12
J'ai acheté le bass pod XT à la fois pour le préamp (qd concert ou répét sans ampli, branché dans la sono, ou qd enreg studio), et pour les effets (dans les mêmes cas et aussi qd je joue sur mon ampli, un combo ampeg), notamment la disto.
Bon avant j'utilisais une pédale d'un pote guitariste, la boss Hyper metal... mine de rien c'était pas trop mal... mais là ya pas photo avec les qques pédales modélisées par le bass podXT ! Je trouve largement mon compte avec les modèles Screamer ou Bigg Muff, et il y a encore l'Overdrive, Classic disto, Fuzz... j'avoue ne pas avoir eu l'occasion d'essayer les originales, mais bon pour le prix et la polyvalence de cette petite bestiole, ya pas mieux !
13
Quelqu'un connait la bass driver de digitech? Il me semble qu'elle est utilisée par le bassiste d'orgy, un des meilleurs sons de basse que je connaisse.