Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] La Tri AC du bassiste ?

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 510 vues
  • 11 followers
1 [News] La Tri AC du bassiste ?
Tech 21 annonce la sortie de la Bass Driver DI Programmable, une boite de DI et un simulateur d'ampli basse tout analogique reprenant les fonctionnalités de leur célèbre Bass Driver DI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
3
:aime: :oo:
me parait pas mal ce truc !!
Combien ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
250 roros en Allemagne... gloup :??: d'un coup ça refroidi mais comme disait Yannou, c'est toujours moins cher que la DI Ampeg!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Ba, vu que c'était le prix de la pédale non programmable ... ça va !

Puis si ça continue dans la lignée SansAmp niveau qualité, c'est de l'indestructible (j'ai rencontré des guitarsites qui avaient des SansAmp classic qui avaient 10/15 ans ... )...
C'est du pur analogique, et ça sonne VRAIMENT bien ... Rien à voir avec les autres simulateurs numériques ...

A essayer pour ceux qui ne connaissent pas la marque, mais à acheter pour ceux qui la connaissent déjà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Avec un peu de bol, il y aura moyen de tester cette pitite chose en magasin d'ici quelque temps... :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Hors sujet : lol p3x... tu comptes tester ca où à Caen ??

Chez Melody zicmu ??

ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
:oops:

Hors sujet : Ma religion m'interdit de foutre les pieds dans ce genre de boutique

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
:pong: :ptdr:

+1 P3x :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
J'vais surement etre a cote d'la plaque mais y'a music hemann a caen et ils ont pas mal de trucs..et surement cette nouvelle DI