Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 17:16:02[News] La Tri AC du bassiste ?
Tech 21 annonce la sortie de la Bass Driver DI Programmable, une boite de DI et un simulateur d'ampli basse tout analogique reprenant les fonctionnalités de leur célèbre Bass Driver DI.
250 roros en Allemagne... gloup d'un coup ça refroidi mais comme disait Yannou, c'est toujours moins cher que la DI Ampeg!
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/05/2005 à 21:43:14
Ba, vu que c'était le prix de la pédale non programmable ... ça va !
Puis si ça continue dans la lignée SansAmp niveau qualité, c'est de l'indestructible (j'ai rencontré des guitarsites qui avaient des SansAmp classic qui avaient 10/15 ans ... )...
C'est du pur analogique, et ça sonne VRAIMENT bien ... Rien à voir avec les autres simulateurs numériques ...
A essayer pour ceux qui ne connaissent pas la marque, mais à acheter pour ceux qui la connaissent déjà ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/05/2005 à 21:48:37
Avec un peu de bol, il y aura moyen de tester cette pitite chose en magasin d'ici quelque temps...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/05/2005 à 22:44:02
Hors sujet : lol p3x... tu comptes tester ca où à Caen ??
Chez Melody zicmu ??
ok je
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...