Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference entre VTBASS DI et tech21 BASS DRIVE

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 602 vues
  • 8 followers
1 difference entre VTBASS DI et tech21 BASS DRIVE
Qu'est ce qui differencie ces 2 pédales ?
merci a vous ! :fou::fou:
Afficher le premier post
11

Oui c'est ça mais...ces BDDQUOI...headscratch.gif ?

12
BDDI = Bass Driver DI

s-l225.jpg

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:14:56 ]

13
J'ai utilisé la sansamp bddi pour ma basse. J'en avais plus l'usage, je les vendu à un gars qui est venu la tester avec un vieux mini DX. Je déteste la synthèse FM mais avec le sansamp ça donnait vraiment bien, plus gras plus chaud. C'est un usage plus proche du tien (bar), je pense que ça vaut le coup d'essayer, surtout que c'est facile à trouver en occase et c'est simple et rapide de se faire une idée. Les gars qui sont venus ont été convaincus direct, c'est moi qui leur avait dit d'essayer vu que je pouvais pas les renseigner sur cet usage.
14
Citation :
Attention la V2 du BDDI a beaucoup plus de possibilité car elle possede un potard pour les médium,


Heu ... ? ah bon ... ? et il est où ?
A mon avis c’est un potard de PRÉSENCE ... ?‍
Pas de MÉDIUM tech-21-vt-bass-di-2843615.png
qui lui est sur la VTDI et pas la BDDI ...

Anthony HOLDER

15
Citation :
Attention la V2 du BDDI a beaucoup plus de possibilité car elle possede un potard pour les médium, car elle possede un potard pour les médium,


En effet, bien vu et je suis allé un peu plus loin dans mes recherches car je ne comprenais pas pourquoi certains disaient qu’il n’y avait pas de réglage MÉDIUM dans la BDDI.
A croire que TECH 21 fait partie de la longue liste de fabricants TV qui, à 1 ou 2 potards près (et je ne parle pas des définitions image...) proposent 200 modèles de TV Presque identiques à s’en mêler les pinceaux et autre ! ?
Donc voici 2 images que j’ai causées pour bien différencier la V1 de la V2, ce que TECH 21 n’a pas été foutu de faire !
Il est vrai qu’il aurait fallu rajouter 2 caractères... (Et pourquoi pas passer du jaune au rouge comme coloris ?) No comment ! ?
Engin, sur la V2, MÉDIUM (500Hz/1 Kz) et BASS (40Hz/80Hz) auront un double réglage alors, on leur pardonnera.

tech-21-vt-bass-di-2843721.jpeg
tech-21-vt-bass-di-2843723.jpeg

Anthony HOLDER

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 12:09:37 ]

16
Au final "très chère pour ce qu'elles donnent" au résultat. Mais en occas c'est quand même à essayer toutes ces ces TECH ;)
Pas de risque, si ça plait pas, ça se revend TB (chut! C'est entre nous :oops:)
17
J'ai eu la VT Bass DI (donc qui émule un ampli Ampeg) et au final bof. Pas assez polyvalent, j'avais pas aimé le drive et elle soufflait un peu aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Et moi j'ai le para driver V2 avec un potard pour le medium paramétriques ....

Tech_21_SansAmp_Para_Drive_V2_01.jpg


Car il y a eu une V1 bien sur !!!

paradriver-jpg.1577183

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 11:10:10 ]