Sujet de la discussionPosté le 23/08/2011 à 17:31:49Simulateur d'ampli guitare...
Salut à tous
J'ai un petit home studio avec lequel j'enregistre des compos (attention amateur,hein?),mais le soucis c'est que j'ai des voisins et je ne peux pas toujours pousser mon ampli guitare,
Je cherche donc un simulateur d'ampli en rack,pour pouvoir enregistrer sans avoir à pousser le volume sonore,avec quand même un son sympa (je sais que pour avoir du gros son faut déjà avoir du gros matos,donc gros sous et surtout beaucoup de connaissance sur l'enregistrement musical).
Sinon pour les produit,j'hesite entre le Line 6 POD X3 Pro et SPL Tranducer ou peut être d'autres si vous en connaissez dans cette même gamme de prix
Au passage,j'enregistre aussi les basses et les voix et je bosse sur Logic Pro
merci pour vos réponses
Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé
C'est exactement ça! Sachant que la connexion entre ton ampli et le SPL transducer se fait via la sortie de l'ampli de puissance (speaker out). Attention, je crois que le SPL transducer ne marche que sur des sorties 8Ohms, donc il faut bien s'assurer que ton ampli en a bien une (enfin normalement c'est assez courant).
C'est exactement ça! Sachant que la connexion entre ton ampli et le SPL transducer se fait via la sortie de l'ampli de puissance (speaker out). Attention, je crois que le SPL transducer ne marche que sur des sorties 8Ohms, donc il faut bien s'assurer que ton ampli en a bien une (enfin normalement c'est assez courant).
ouh la merci pour l'info comme quoi desfois...
edit: sinon quelqu'un connais le rendu sur des amplis high gain?