Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet HELP besoin de conseil de choix ! pleaze :)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
1 HELP besoin de conseil de choix ! pleaze :)
Salut a tous ben en fait jai repéré le xvamp et pis je voulais savoir siles effet était convaicant car c'est pour branché sur un ampli roland et donc jvoulais savoir si sa valait le coup ou alors j'ai vu une pédale de distortion boss tubro distortion si jpren la boss je pourais ensuite m'acheté une wah wah et avoir des son bcp mieu enfin je ne sais pas laquelle des 2 pédale choisir merci d'avance pour toute vos réponse ;)
2
Branche aps un simulateur d'ampli sur un ampli ^^

les simulateurs d'amplis sont fait justement pour simuler un ampli (sisi, j't'assure), et surtout conçus pour être joués au casque ou sur des enceintes/chaînes hifi... bref, simuler un ampli sur un ampli, ça donne une résultat pas bô, si tu veux des effets, achète plutôt un multi effet, ou des pédales séparées, mais pas de simulateur d'ampli, qui va ruiner le bô son de ton Cube...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Ben moi sur aremus le xvamp est classé en tant que multi effet :s donc vala quoi bon ben merci a la place jvais acheté la pédale boss ;)
4
Il y'a trois modes sur le X V-amp :
- Simulation d'ampli et de baffle + multi-effets
- Simulation d'ampli + multi-effets
- Multi-effets seulement

La première config est plutôt destinée à être utilisée sur une chaîne hifi ou une enceinte, mais il m'est déjà arrivé, pour obtenir un son particulier, de l'utiliser sur mon peavey et même avec une autre disto..
La deuxième config ne pose pas de problème a être utilisée sur un ampli, je pense même que c'est en partie fait pour ca..
Avec la troisième on se sert juste de la partie effets [wah-wah, chorus, flanger, reverbs, etc] qui sont une bonne quinzaine..

Donc le X V-Amp c'est pas que pour jouer au casque, y'a plein de possibilités [de toute façon on peut tout faire avec du numérique; le seul problème c'est que c'est du numérique :clin:]
5

Hors sujet : •••• A mort behringer !!!! •••••



Désolé, j'ai pas pu m'empéché...