Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Gros probleme sur le x v-amp

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 539 vues
  • 6 followers
1 Gros probleme sur le x v-amp
Alors en fait, ça fait maintenant 5 mois que j'ai cette petite pédale, et elle m'avait pas encore fait de coup bas. Mais la elle m'a fait un truc un peu moyen, j'explique: je branche le x v-amp normalement, je tombe sur un preset(le 22 par exemple)et jusqu'a la le son sort, je peux jouer normalement et modifier les effets mais si je change de preset, il y a un point qui s'affiche a coté du chiffre et ça marche plus du tout(ya plus de son!!!)
Alors peut etre que c'est un bouton que je dois toucher ou je ne sais quoi mais j'ai regarder le mode d'emploi, il y a rien...(enfin je crois)
Quelqun aurait-il une solution???
Afficher le premier post
11
Je crois qu"il faut appuyer sur tap+store pendant 2 secondes, et normalement ça devrait marcher. Et si c'est pas ça, télécharges le mode d'emploi sur le site de berhinger, c'est marqué dedans si moi j'ai faux...
12
Salut j'ai eu le meme pb que toi ms je sais pas non plus d'ou ça vient...
j'ai juste restauré et maintenant ça marche
pour restaurer juste une preset c'est bien les touches "tap" et "store" qu'il faut garder enfoncées pdt au moins deux secondes
pour restaurer toutes les presets d'usine tu gardes "tap" et "store" enfoncées pdt au moins deux secondes tout en branchant l'appareil
voila tu perds tes presets ms au moins la bete remarche! :clin:
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
13
Bon ben je up le topic pour poser une autre question! :bravo:
J'utilise le x v-amp pour m'enregistrer sur mon ordi et des que je fais une prise avec un solo qui part dans les aigues(surtout quand je mets pas mal de notes, avec du tapping par exemple...) le son se bloque sur des quarts de secondes, ce qui donne un son entecoupés très bizarre(comme si on tournait une molette pour le volume rapidemment)et assez génant...
Y a t'il un moyen de supprimer ce probleme??
Personnelement je pense que le son sature et buggue parce que la fréquence est trop aigue pour la machine.
14
Salut,

Ca bloque à quel niveau, celui du X-Vamp ou de l'ordi ?
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
15
Je pense que c'est le x v-amp parce que ça me le fait aussi quand je le branche dans l'ampli...
ça m'énerve!!!
16
Ce ne serait pas le noise-gate un peu trop élevé sur certains presets? du coup les notes trop aigues sont tout simplement supprimées...à voir