Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Ampli ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
1 Ampli ?
Est ce ke le x v amp marche en ampli portable c'est a dire par example je v chez un pote ac ma gratt et pour l'emplifier je pren le x v amp au lieu de mon amplie fender . donc en gros esce ke le x v amp est assi n amplie portable ?
2
Oui tu peux t'en servir comme simulation d'ampli mais il faut le brancher mini dans des enceintes amplifiées ou une chaine stéréo
Benjamin nourri
3
Ok c cool merci ! :clin: :bravo: :bravo:
4
Salut!

Personellement, je ne conseille pas du tout de s'en servir comme ça sur une chaine ou des enceintes. Parce que déja la pédale est prévue pour marcher sur un ampli, or un ampli et une enceinte n'ont pas les memes impédances.

En gros si tu branches ta guitare sur une enceinte, meme avec le v amp tu va bousiller l'enceinte, ça marche aussi pour les entrées PC, faut penser à la DI

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

5
Moi je n'ai pas eu de soucis sur ma chaine en entrée auxiliaire
il faut regler la pedale sur config casque
Benjamin nourri
6
Heu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela,

c'est le premier but de cette pédale d'etre connectée en stéréo sur une chaine hifi, sono... en émulant l'ampli guitare et le hp.

pas de souci tant que vous le branchez sur une entrée CD, line... ne pas mettre dans phono ou micro.

prendre la sortie casque et y mettre un cable Y du genre
jack stereo 6,35 coté pédale et par ex 2 X sinch coté ampli.

Il est pratiquement impossible de "pétter les baffles" tant que vous restez raisonable dans le volume demandé et que vous coupiez le volume de l'ampli a chaque branchement et débranchement. comme cela doit TOUJOURS se faire de toute facon.



studio démo,
http://www.jurdan.net
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
7
Heu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela,

c'est le premier but de cette pédale d'etre connectée en stéréo sur une chaine hifi, sono... en émulant l'ampli guitare et le hp.

pas de souci tant que vous le branchez sur une entrée CD, line... ne pas mettre dans phono ou micro.

prendre la sortie casque et y mettre un cable Y du genre
jack stereo 6,35 coté pédale et par ex 2 X sinch coté ampli.

Il est pratiquement impossible de "pétter les baffles" tant que vous restez raisonable dans le volume demandé et que vous coupiez le volume de l'ampli a chaque branchement et débranchement. comme cela doit TOUJOURS se faire de toute facon.



studio démo,
http://www.jurdan.net
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Bijour,

la vraie solution? ultraportable et tout et tout?

des enceintes de PC :bravo: genre un ensemble 2.1, 15 watts RMS :D:
la portabilité, la stereo en plus :aime: pour moins de 40 euros!