Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Que vaut la simu de la tube scraner?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la simu de la tube scraner?
Salut,
Bon apres avoir eu le v amp guitare, puis l ev amp pro bass et pedalier fcb dont j eme suis séparé car finalement j'ai acheté un classic 30 et la varaix en direct dedans ca sonne.

Mais j'ai quand même besoin d'un delay et pedale de volume, et aussi pour quelques morceaux un son moderne et metal, type soldano.
etant satisfait des precedent v amp , je me tourne vers le x v amp dont le format correspond bien a mon besoin

il m'interesse aussi pour la simu de la pedale ibanez tube scraner, qui, si je me rapelle bien était utilisée par SRV

Avez vous un avis sur cette simu????

merci

si il y en a un d'occase, je susi preneur
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mouduj a écrit :

Si tu veux de la qualité va voir ailleurs...

J'ai eu le vamp que je trouvais formidable (mais depuis g le tonelab et
là, y a pas photo.. )

J'ai essayé le x vamp mais ca me semble très fragil (plastique légers)
et ca sonne numérique et on ne distingue pas les couleurs
caractéristiques de ta gratte.

En plus si un jour ton xvamp tombe en panne tu seras privé et de ta TS
et de la pédale volume... autant détacher tout ça.



Pour la qualité j'ai eu fcb, v amp v amp pro, sono etc..... j'ai rien a redire a behringer
pour les sons idem, toujours été satisfait, c'est sur qu'un truc a 500 euros va tete être de meilleure kalité et encore pas sur

le tonlab a il?
pedale expression
efects???
car j'achete en fonction de mes besoins reels, c'est pour cela que j'ai revendu le pedalier et le v map pro, car a part un mec qui est pro, et fait des bal, finalement on a une ferrari que l'ont utilise come une 2cv
12
Nan, en fait je vai sprendre le x v amp car comem je disais, c'est juste pour utiliser avec parcimonie, perso mes sons préférés sont ma variax dans mon classic, mai sj'iame bien pou rcertains morceaux avoir un delay, a la salle de repet, il y a un ampli avec un delay, ben dejà ca me suffit.

en fait je n'aime pas colorer le son, la tube scraner par ex, c'est juste pour boster les solos comem srv.
13
Sergio t'as tout a fait raison rapport a l'utilité du V-amp Pro (moi je fait du bal et je n'ai que lui et le son est terrible)

moi je n'ai pas essayé le X V-amp mais a par les possibilités en mois le son doit se rapprocher de ce que tu avais donc si ca te plaisais n'hesite pas !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14

Citation : Sorgen :shoot: a écrit :

Sergio t'as tout a fait raison rapport a l'utilité du V-amp Pro (moi je
fait du bal et je n'ai que lui et le son est terrible)

moi je n'ai pas essayé le X V-amp mais a par les possibilités en mois
le son doit se rapprocher de ce que tu avais donc si ca te plaisais
n'hesite pas !!!



yes merci, effectivement, je me suis appercu qu etrimbaler ce pedalier, avoir 200000 possibilitées, finalement me freinaient plutot que d em'aider, pourtant j'ai vraiment reussi a utiliser les fonctions du pedalier, a tout piloter mais a koi bon, apres en fait on passe plus de temps a chercher le son qu'a jouer , bon a l'époque j'avais pas le classic 30, donc j'avais vraiment besoin de simus pour colorer mon ampli a tansostor.
idem;, j'avais un peavay de 100 watts, ben les 30 a lampe me sufisent largement

dis si tu fais des bal, essayes la variax, c'est vraiment top.
15

Citation : fxd² a écrit :

Ok pardon, il te manquera la pedale de volume et la simu d'ampli/HP ...
Pour la pédale de volume, une analogique c'est assez cher en general.
Pour la simu de HP, si tu enregistre sur pc, tu peux peut etre te
contenter d'une boite de direct et ensuite traiter le son avec des plugs ?



il n'y a pas de quoi, proposer des alternatives est tres bien, on ne sait jammais
ce qui me fait prendre le x av amp par rapport au ..... heu c'est korg, un 10 ag, sait plus, c'est qu'il y a la simu de tube scraner, bon je vais peu etre être decu par celle ci, mais le reste je connais
j'aurai préféré des boutons pour le reglage comme le v amp, mai son ne peut pas avoir, le beure, la cremiere et le cul de la cremiere :lol: