Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia ToneX One

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 353 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale IK Multimedia ToneX One
5594.jpg
La ToneX One, une version miniaturisée de la ToneX Pedal originale, a été récemment dévoilée par la marque italienne. Il nous était inconcevable de ne pas y brancher nos jacks pour vous partager notre avis.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si j’ai bien compris, la mise à jour arrive le 14 novembre 😉👍
22
Citation de Billy_Jo :
Pour avoir eu brièvement son grand frère, oui ça sonne mais le soft est fondamentalement une bouse, améliorée ou pas.

Salut e débute a la guitare et du coups je n'ai pas énormément de moyens de comparaison au final j'ai trouvé ça assez bluffant d'une part de pouvoir faire un paquet de son avec un nombre incalculable d'ampli plus quelques modulations ainsi que des IR's tranquillement sur son pc et d'en plus pouvoir le mettre sur sa pédale sans aucune perte au niveau qualité sonore et dernière chose le prix.. Dû coup, pourrais tu stp me donner le noms des supports auxquels tu as comparé leur soft car si ça c'est de la bouze . Je suis impatient de tester les autres .
Merci pour ton retour cordialement
23
Bon, le nouveau soft arrive le 13 mars et à priori à été entièrement repensé (ou enfin réfléchi, pour la première fois !!).
Donc attendons cette nouvelle mouture avant de se faire une idée.
Mon pedalboard dédié à cette machine est près à rugir, dès que j’aurai fait cette mise à jour.
24
Tonex Editor installé.
Ya pas photo pour éditer ses presets, rien à voir.

Dommage que ça soit pas audio class compliant avec iOS. Ça marche bien sous Windows.

Je suis quand même tenté de prendre la Tonex Pedal pour avoir plus de contrôle sur les FX en standalone.
Je vais les comparer la semaine prochaine.

Le côté ultra compact de la Tx One avec alim USB est bien pratique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Avec la ToneX Pedal, je lui ai rajouté un contrôleur M-Vave Chocolate, pour activer les effets et une pedale d’expression, pour contrôler le volume via la M-Vave.
26
La fonctionnalité « interface audio » est très sommaire.. sans doute avec Windows, mais sur un Mac elle est top ça vaut très largement un Irig de la même maison, un TC Helicon , un Riff etc....